Le mariage de Katy et Jack

57 7 13
                                        


L'histoire que je vais vous raconté s'est déroulé à Londres, il ya trois mois.

J'assistais au mariage de Jack, qui se trouvait dans une église. Jack est vêtu d'un smoking, a des yeux bleus, d'un brun éclatants, des souliers noirs nacrés. J'étais en train de boire, une limonade rafraîchissante à l'extérieur.

Au cours de la journée, je voyais pour la première fois, la mariée Katy, portant une magnifique robe blanche et d'un voile gracieux. Elle avait des yeux verts, des cheveux blonds, tout en chaussant des pantoufles de verres brillants.

Tout se passait comme prévu,

Jack déclarait sa flamme, ses promesses à Katy. A la sortie, tous les invités les félicitèrent et une longue vie, beaucoup de bonheurs et de prospérité devant eux.

La nuit tombée, tous les invités dégustent le repas et se rencontrent ente eux, discutent de leurs projets et d'autres conversations.

Tout à coup, le couple des mariés faisait une entrée spectaculaire, sauf que moi, je bousculais d'autres invités pour le repas qui se trouvait dans la maison de Jack.

Lors du repas, je me servais une part de viande grillé mis dans le barbecue.

Une fois assise à ma place, le barbecue prenait feu, et la flamme et la fumée devenaient gigantesques; puis s'éparpillaient dans toute la maison. L'enclenchement de l'alarme retentit. Ce qui fit la panique, l'angoisse pour tous les invités, les mariés, ainsi que d'autres personnes ivres.

Je me réfugiais à travers la foule afin de retrouver les mariés sain et sauf. Lorsque j'arrivais dans le salon nuptial, j'ouvrais la baie vitrée avec fracas; je voyais Jack en bain de sang et il était étendu en travers sur le tapis. Les invités eux étaient entassés et ivres, les uns sur les autres au sol, aux tapis, sur le canapé et sur les fauteuils.

Vers la cuisine, la mariée était fiévreuse, complètement dépressive, angoissée, ivre et ressentait des convulsions ou crises cardiaques.

Ce n'est pas possible, Katy, Kat, please répond moi, parle moi, dis quelque chose, je t'en pris !!!!! M'écriais-je.

Je me dépêchais d'aller voir Katy, elle était pâle, tombait de folie en folie jusqu'à ce que son corps explose en mille éclats. La pluie de son corps s'agita et reconstitua un nouvel être humain. Aucune trace d'alcool ne coulait de sa bouche et nulle ne saura sa mort.

Comment cela pouvait-il arrivé ???

Dans ce cas, vous allez découvrir par vous même qui sera le prochain coupable...

L'alarme du mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant