Chapitre II

2K 150 56
                                    

- A plus tata !

- Ouais salut.

- Amusez vous bien les enfants ! Et bonne chance Grey, je suis sûre que tu va cartonner !

Le concerné roula des yeux face aux commentaires de sa tutrice. Non, il n'y avait absolument rien d'amusant à aller étudier.

Son regard s'attarda sur le véhicule de sa tante entrain de s'éloigner sur la route. Une fois hors de vue, il du définitivement revenir à la vie réelle. Il se retourna vers le monumental bâtiment qui lui servait d'université.

- Tu ferais mieux de te dépêcher. Tu va être en retard. L'encouragea la blanche avec le sourire

Loin d'être requinqué, il décida néanmoins de poser un pied devant l'autre en se dirigeant vers son cours. Autant finir cette journée le plus vite possible. Du coin de l'œil, il aperçu sa cousine le quitter pour rejoindre ses amies. Ils n'étaient pas dans la même licence et Dieu seul sait combien une demi-journée sans cette furie à ses côtés pouvait le combler de joie.

- Toujours avec cette gueule de dépressif Grey. Fusa une voix derrière lui

Il n'eut aucun mal à la reconnaître. Il pivota sur ses talons et croisa le regard bleu électrique de son ami. Blond et mesurant plus d'une demi-tête de plus que lui, Luxus Drear faisait parti de son cercle très restreins d'amis. Pour un jeune homme de presque vingt trois ans, sa carrure et son apparence des plus imposantes lui donnait l'air plus âgé qu'il ne l'était. Il se trouvait en licence scientifique, tout comme le Fullbuster.

- Toujours avec cette gueule de pédophile Luxus. Répliqua le brun taquin

- C'est bas ça. Plaisanta le blond en souriant légèrement

- On m'a toujours appris à être sincère, répondit-il en haussant les épaules, Sinon il est où le roux ?

Sans répondre, Luxus pointa dans la direction opposée. Le recherché était entrain de "faire la cours" à une brune visiblement pas d'humeur.

- Il faut vraiment l'inscrire dans un site de rencontre. déclara Grey, lassé

- J'pensais exactement la même chose mais en attendant, on a un examen à passer. fit le blond en se dirigeant vers les classes

Grey jeta un dernier regard vers le dragueur qui venait de recevoir une violente gifle de la part de sa cible. Il lâcha un sourire moqueur et suivie le blond dans la salle où se déroulaient les examens.

**

Une fois tout ça derrière lui, il s'installa sur un banc et s'allongea sans aucune forme de gêne dessus. Plongé dans ses pensées, il ne vit pas arrivé un jeune homme totalement épuisé. Ce dernier, s'assit sur le banc en face et laissa tomber sa tête contre la table. Le brun revint à lui et se redressa en observant moqueur, son ami pratiquement mort.

- Une seconde de plus et j'étais recalé... frissonna t-il

- Tu réfléchiras à deux fois avant de draguer pendant tes partiels, Loki.

- Awnn mais c'est qu'il est jaloux le petit Grey. Taquina-t-il d'une voix mielleuse

- Tu me dois fidélité mon petit roux. Nargua Grey sur le même ton

- Je ne suis pas roux ! Je suis blond vénitien ! objecta-t-il fermement, presque en colère

- Chopez ça les lesbiennes et fermez la. Apparu soudainement Luxus

AliveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant