III

28.8K 2.3K 1.7K
                                    

Jungkook fut un peu déstabilisé ce matin quand Yoongi vint le chercher chez lui en voiture pour qu'ils se rendent au salon. En effet son Hyung semblait d'une humeur exécrable ce qui n'annonçait pas une super journée en perspective. Ses sourcils étaient froncés, tous ses muscles étaient contractés et ses mains tenaient fortement le volant comme si elles allaient l'arracher d'une minute à l'autre. Généralement le tatoueur s'adoucissait quand il voyait son cadet mais actuellement rien n'y faisait. 

"Tu es énervé par rapport à Jimin ?"

Un grand silence prit place, l'artiste glissa rapidement une cigarette entre ses lèvres et l'alluma nerveusement. Jungkook savait qu'il avait visé juste et le manque de réaction de son Hyung ne faisait que le confirmer. Il n'y avait qu'un seul sujet sensible pour Yoongi et c'était bien évidemment son petit-ami. C'était la seule raison à ses sauts d'humeurs, le reste n'avait pas vraiment d'importance pour lui, du moins c'est ce qu'il laissait paraître. 

"On s'est embrouillé hier soir. 

- Oh... Il s'est passé quelque chose de grave ?"

Yoongi expira lourdement la fumée tout en laissant sa tête reposer contre son siège conducteur. Il ne fumait presque jamais dans sa voiture mais il devait vraiment être remonté contre Jimin, il allait les faire arriver en retard au salon étant donné qu'il n'avait pas encore redémarré.

"Il est sorti hier en me disant qu'il allait juste boire un coup avec ses collègues avant de me rejoindre vu qu'il ne travaillait pas le lendemain, je l'ai attendu comme un con toute la soirée. Il ne répondait pas à son téléphone donc j'ai commencé à m'inquiéter. Quand il est rentré complètement saoul et qu'il s'est glissé dans les draps comme si de rien était j'avais vraiment les nerfs. On s'est engueulé toute la nuit parce que monsieur avait finalement décidé d'aller en boite sans prévenir et est rentré super tard. 

- Je peux comprendre que tu sois énervé mais Jimin ne voulait que s'amuser...

- Mais il pourrait prévenir quand même. 

- Pour te dire qu'il allait en boite ? Tu ne l'aurais pas laissé y aller Hyung

- Mais non...

- La dernière fois qu'il t'a prévenu tu as fais une crise pour qu'il rentre, n'essaie même pas de me dire le contraire Jimin m'a raconté. Il s'en veut toujours beaucoup quand vous vous disputez, il faisait que pleurer et je suis sûr que c'est ce qu'il fait actuellement en t'ayant vu si énervé contre lui. C'est vos histoires hein mais ce que je veux dire c'est que tu devrais lui faire un peu plus confiance." 

Yoongi grommela quelque chose d'incompréhensible avant de fermer les yeux pour faire le point dans sa tête. Il savait que sa jalousie et sa possessivité était vraiment ses plus gros défauts mais il ne pouvait s'en empêcher. Sa colère redescendait peu à peu avec les paroles de Jungkook et il se sentait maintenant coupable. Hier quand il criait sur son petit brun il pouvait voir tout le mal qu'il lui faisait ne serait-ce qu'en étant en colère contre lui, Jimin avait beaucoup pleuré en s'enfermant dans la salle de bain et n'avait pas dormi avec le tatoué de peur de l'énerver encore plus. Son petit-ami était si adorable comment pouvait-il se mettre en rogne contre lui ? Les deux s'aimaient tellement, c'était vraiment bête de se disputer pour ce genre d'histoire. 

Jungkook observait son Hyung il semblait quelque peu calmé. Le lycéen lui fit un petit sourire rassurant puis Yoongi baissa la tête en murmurant : 

"Tu as raison."

Cette phrase presque inaudible ft rire Jungkook, Yoongi avait trop de fierté habituellement pour l'avouer. Il le vit ensuite prendre son téléphone et taper rapidement un message l'air coupable. 

Piercings ✞ Vkook (+ Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant