IV

26.5K 2.2K 1.2K
                                    

Jungkook se tenait devant le miroir pour admirer le travail de Taehyung, d'ailleurs ce dernier était juste derrière lui et lui tenait presque les hanches sous prétexte qu'il observait son oreille fraîchement percé. 

Le lycéen n'avait pas choisi la simplicité. Quand le châtain lui avait demandé ce qu'il voulait, Jungkook lui avait directement répondu :

"La barre qui traverse le cartilage de l'oreille comme Yoongi Hyung !"

Taehyung fut tout content de ce choix, l'industriel était assez technique car il nécessitait de percer deux fois le cartilage de l'oreille afin d'y ajouter une barre qui traversait le tout, il fallait de ce fait que les deux trous soient parfaitement alignés afin de pas engendrer des complications durant la cicatrisation. 

En parlant de cicatrisation, celle-ci était très longue et difficile, l'industriel était assez dur à supporter au tout début, il était même pratiquement impossible de dormir sur son oreille percée pendant de longues semaines. Taehyung bien conscient que le plus jeune ne savait pas du tout à quoi s'attendre étant donné qu'il était encore novice dans ce domaine l'avait prévenu du fait que cela risquait d'être douloureux mais Jungkook n'avait rien voulu entendre, répétant que cela faisait un an qu'il le voulait. 

Le perceur s'était donc exécuté ravi du fait que le plus jeune n'ait pas peur d'avoir mal. Il avait alors commencé à percer après avoir préparé son matériel. En voyant la taille de l'aiguille Jungkook avait ouvrit de grands yeux, étonnamment c'était moins effrayant quand c'était les autres qui subissait ce genre de chose. 

Quand il avait sentit enfin l'aiguille transpercer son cartilage une première fois au niveau de l'hélix le lycéen aux cheveux violets avait fermé les yeux comme pris d'une sorte de réflexe et avait serré les dents. Cela ne faisait pas spécialement mal mais c'était surtout étrange. Quand le petit objet eu finit son trajet et avait percé l'autre côté de son oreille, Jungkook s'était sentit tout à coup beaucoup moins à l'aise, il avait ressenti une forte envie de crier tant cela avait été désagréable. 

Cela n'avait pas été pas finit pour autant, l'aiguille était repassé une troisième fois afin d'y placer la barre en titane. Cette fois-ci le plus jeune avait compris qu'il allait bientôt faire un malaise si cela ne se terminait pas rapidement. Heureusement pour lui cela ne s'était pas éternisa plus, Taehyung lui avait caressé les cheveux en signe de réconfort. Le plus jeune avait alors sentit son oreille chauffer comme si elle avait doublée de volume, le moindre mouvement était assez douloureux mais c'était le prix à payer. 

Complètement obnubilé par son piercing le plus jeune ne faisait même pas attention aux caresses de Taehyung. Il restait devant le miroir ne pouvant s'empêcher de regarder la barre en titane. Le châtain avait un petit sourire satisfait, déjà car il était fier de son travail, de plus il faisait sourire le lycéen et pour couronner le tout il se permettait de caresser sa nuque et ses hanches sans que Jungkook l'ait repoussé une seule fois, c'était véritablement trop facile de se rapprocher de lui. 

Le châtain s'apprêtait à faire un back hug collant son torse contre le dos de son cadet mais une fois grave et en colère le fit sursauter. 

"Taehyung arrête de le coller je te jure que je vais vraiment m'énerver."

Le perceur grogna de frustration à l'entente de la voix de son Hyung, pourquoi rentrait-il si tôt au salon ? Il ne pouvait pas profiter de retrouver son Jimin au lieu de l'emmerder dès qu'il se rapprochait du plus jeune ? En plus la pause était loin de se terminer maintenant !

De son côté, Yoongi était sur les nerfs de voir que son ami profitait de son absence pour se jeter littéralement sur Jungkook. En effet, le petit couple s'était senti coupable de délaisser le lycéen et était donc revenu avant la fin de la pause afin de passer du temps avec lui mais ce qu'il ne pouvait imaginer était qu'ici se déroulait tout un autre spectacle. Une fois que le lycéen se retourna vers lui, le tatoueur crut qu'il allait faire un meurtre. L'oreille rouge et le bijou qui la traversait ne put échapper à son oeil expert, il sentait son sang bouillir.

Piercings ✞ Vkook (+ Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant