XXXIV

7.1K 350 114
                                    

Ont venaient tout juste de passé la porte d'entrée. De tout le trajet aucun de nous deux n'avez décroché un mot. Peut être que c'était mieux comme cela après tout.

Jungkook regarder le séjour de ma maison en analysent chaque petit détail, tandis que je fermer la porte à clés.

Jungkook : « T'es parents sont là ? »

Je ris légèrement avant de répondre.

Toi : - « Non non.. »

Il vient vers moi en passant ses bras autour de ma taille.

Jungkook : « Tant mieux alors.. »

Il sourit légèrement et vient scellé nos lèvres ensemble.



Très vite nous nous sommes retrouvés tout les deux sur le canapé en nous embrassant fiévreusement.

Je sentis vraiment que l'ambiance dans la maison avait changer et celle ci avait d'ailleurs prit une tournure plus..chaude ?

Jungkook se détacha de mes lèvres et me regarda un peu essoufflé.

Jungkook : « Tu est sur que veut qu'on continue..? »

Je soupire étant un peu hésitante. C'est tout de même mon professeur et puis est ce que j'ai vraiment l'envie de le laisser être le premier garçon à me toucher ? Je ne sais pas mais disons que l'ambiance dans la qu'elle nous sommes me donne vraiment l'envie de le faire avec lui.

Toi : - « Oui ! »

Il sourit étant quelque peu rassuré.

Toi : - « Enfin..pas ici ! C'est mieux sur un lit non ? »

Il rit légèrement à ma remarque et il m'aide à me lever. Il me regarde en attendant que je le conduise à ma chambre, chose que je fis d'ailleurs dans les secondes suivante.



Nous étions tout les deux dans ma chambre avec seulement la faible lumière de ma lampe de chevet qui nous éclairer.

Je le sentais perdu et hésitant, alors un peu mal à droitement je pris des initiatives et je vain l'embrasser assez sauvagement.

Celui ci répondit à mon baiser en posant ses mains sur mes hanches. Celle ci glissèrent lentement sous mon haut en venant caresser doucement mes hanches.

Mon cœur battait à la chamade j'étais au bord de l'arrêt cardiaque. Mais je me sentais tellement bien que j'en oublier tout. La seule chose à la quelle je pensais était..mon professeur, mon obsession, Jeon Jungkook.

Je passais doucement mes mains sous son haut en lui retirant, ce qui nous fit arrêter le baiser.
Jungkook me fit reculait lentement jusqu'à ce que mon dos touche le mur derrière moi. Il me regarder toujours avec la même intensité ce qui me donner d'innombrables frisson.

Jungkook retira mon haut et il me détailla du regard avant d'approcher son visage de mon cou. Il commença à l'embrasser, puis s'y attaqua un peu plus sauvagement en mordillant ma peau, ce qui laissa des petite traces rouge sur tout mon cou et ma clavicule.

Sa main descendis jusqu'au haut de ma jupe d'uniforme, il descendis la petite fermeture sur le côté de celle ci avant qu'elle ne tombe au sol.

J'étais officiellement en sous vêtement face à mon professeur.

Mais celui ci ne s'arrêta pas à ça. Jungkook glissa sa main lentement dans ma culotte. Je la sentis descendre jusqu'à mon intimité jusqu'à que je sente le souffle chaud de Jungkook s'abattre près de mon oreilles.

Provocation | J.JK | TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant