VI

27.1K 2K 1.2K
                                    

Décidément, Jungkook ne s'ennuyait jamais avec ses Hyungs. Il était si content d'être avec eux qu'il en oubliait presque qu'il avait une famille qui aimerait sûrement le voir davantage.

Connaître le passé de Yoongi mais aussi de Taehyung lui faisait chaud au coeur. Non pas parce qu'il se réjouissait de leur malheur, loin de là mais parce qu'il se sentait maintenant dans la confidence. Savoir qu'il était une personne assez digne de confiance à leurs yeux le rendait heureux.

Plus la soirée défilait plus Taehyung se rapprochait dangereusement de sa proie. Ses consommations brisaient peu à peu les quelques limites qu'il s'était donné envers le plus jeune. Alors il s'asseyait tout près de lui jusqu'à ce que leurs bras se touchent, il posait sa tête sur son épaule, lui faisait des petits massages qui passaient presque inaperçus, tout un tas de petites choses pour que Jungkook s'habituent et ne le repousse pas directement.

Taehyung n'était pas comme ça de base, il s'adaptait simplement pour Jungkook. Il n'avait jamais agis comme cela avec l'une de ses conquêtes mais il sentait qu'avec lui c'était différent. Le lycéen était encore pur, il était gentil, doux et agréable à regarder, mais ce qui justifiait véritablement ses actes était le fait que Yoongi ainsi que Jimin le surveillait de près.

Il savait qu'au moindre faux pas, les deux allaient lui tomber dessus et se prendre la tête avec Yoongi était une très mauvaise idée.

D'ailleurs, le Hyung semblait distant. Il faisait tout pour que Jimin ne se doute de rien cependant son comportement devenait de plus étrange vis-à-vis du petit brun. Lui qui passait son temps à lui faire des câlins et l'embrasser refusait presque de l'approcher de peur qu'il ne remarque et qu'une dispute éclate. 

"Qu'est-ce que t'as ?"

Jimin s'impatientait de le voir si distant depuis maintenant plus d'une heure. Yoongi ne le regardait même pas dans les yeux et c'était franchement agaçant. Il lui saisit soudainement le menton pour lui faire relever la tête et plongea son regard dans le sien tout en fronçant les sourcils pour le scruter sous toutes les coutures. Ses yeux étaient rouges, il ne l'avait pas écouté et avait consommé cette putain d'herbe. Il s'était absenté un petit temps et lui en profitait directement pour retomber dans ses mauvaises habitudes. Jimin ne savait plus s'il était vraiment en colère ou terriblement déçu. Il n'était pas un tyran avec son petit ami, il s'inquiétait juste énormément pour sa santé.

En remarquant le visage de plus en plus fermé de son copain, Yoongi comprit qu'il avait compris. Il mordilla nerveusement son anneaux à la lèvre attendant que Jimin se mette à crier mais rien ne se passa comme il l'avait prédis. Le petit brun lâcha son visage du manière assez ferme et se leva sans rien dire pour quitter le salon. Ils s'étaient déjà disputé violemment sur ce sujet alors cette réaction était totalement inattendue. 

Totalement surpris par ses agissements, Yoongi n'essaya même pas de le retenir. Puis les trois amis sursautèrent quand la porte de la chambre du petit couple claqua dans un grand fracas, plus personne n'osait véritablement bouger. 

Le tatoueur soupira lourdement avant de se servir un verre d'alcool et de le boire d'un seul coup. Se disputer avec Jimin était son pire cauchemar -même s'il fallait avouer que c'était bien fait pour lui- et devant ses amis qu'il avait invité à dormir cela devenait véritablement gênant. Jungkook fulminait de voir que son Hyung ne faisait rien pour arranger la situation. Jimin était son meilleur ami et cela lui faisait mal de le voir se mettre dans tous ses états quand il s'agissait de Yoongi. 

"Hyung ? T'attends quoi pour aller le voir ? 

- Je vais pas vous laisser seuls... Je suis désolé de pourrir l'ambiance comme ça."

Piercings ✞ Vkook (+ Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant