Prologue

14K 1.2K 616
                                    

~ Dans les limbes ~

Une femme aux longs cheveux noirs de jais est assise sur une espèce de trône de fer joliment sculpté. Ses fins bras reposent sur des accoudoirs aux coins sculptés en forme d'arabesques. Elle porte une longue robe grise qui laisse entièrement dévoiler sa jambe droite. À ses pieds, sont enfilés de longues cuissardes noires lacées de noeuds couleur or. Elle porte également une longue cape noire à capuche qu'elle a rabattu sur sa tête. De ses longs doigts manucurés, elle tapote du bout des ongles le coin gauche de son trône : elle semble attendre quelque chose. Ou bien quelqu'un.

- Criado ! Criado ! Où es-tu ?! s'écrie-t-elle.

Elle s'impatiente et décide donc de se lever. Elle marche le long d'un petit chemin qui mène à un escalier. Un long escalier qui se perd dans la brume des limbes.

- Criado ! Criado ! répète-t-elle. Ne me fais pas attendre !

La femme se penche vers l'escalier. Tout à coup, la brume qui entoure l'escalier sans fin semble se mouvoir et laisse apparaître une forme. Elle s'approche de plus en plus en montant les marches le plus rapidement possible. Arrivée devant la femme, la forme s'agenouille.

- Te voilà enfin ! Combien de tenps comptais-tu me faire attendre ?!

- Je suis désolé, mià Dià : j'ai eu un léger contretemps.

- Contretemps ?! s'écrie-t-elle. Tu as un léger contretemps ?! Sais-tu depuis combien de temps je suis enfermée ici ?!

Elle se baisse et ramasse quelque chose qui traîne au sol : ce sont des chaînes. Elles entravent ses deux chevilles et lui empêchent d'aller plus loin que son trône et cet escalier.

- Ces chaînes me retiennent captives de ces limbes depuis maintenant une éternité ! Je veux retrouver ma liberté ! Et c'est uniquement pour cela que j'ai beoin de toi ! Tu me suis donc loyal Criado ! Ne l'oublie pas !

- Pardonnez-moi mià Dià. s'aplatit encore plus la personne. J'ai été retenu par les Anges et les Démons mais j'ai tout de même réussi à m'éclipser pour venir jusqu'ici.

Cette personne baisse la capuche qu'elle avait rabattue sur sa tête. Elle révèle la tête d'un jeune garcon. Il lève la tête vers la femme qui elle, le regarde de ses yeux verts étincelants.

- Pardonnez-moi mià Dià.

- Tss. fait la jeune femme. As-tu apporté ce que je t'ai demandé ?

Elle tourne le dos au jeune homme et se dirige vers son trône. Le jeune homme se rapproche de la femme et s'agenouille de nouveau devant elle.

- Oui. J'ai les objets des deux prétendants que vous desiriez mià Dià.

La femme, dont une partie du visage est caché par un grand masque qui ne laisse entrevoir que ses yeux, sa bouche et son nez, s'exclame :

- Donne-les moi ! Donne-les moi !

Le jeune homme accourt vers la femme et lui tend les précieux objets. La femme les lui arrache presque des mains. Elle les palpe, les sent et inspire profondément. Un sourire de satisfaction étire ses lèvres.

- Enfin. Enfin ! J'approche de mon rêve de liberté !

Elle se lève et brandit devant elle les deux objets qu'elle tient dans ses mains : à savoir deux vêtements. Un tee-shirt rouge et un débardeur blanc à motif floral.

- Les deux vêtements des élus ! La fille et le garçon ! L'Ange et le Démons ! Les clés de ma liberté !

La femme tournoie sur elle-même, galvanisée par une joie immense.

- Enfin ! J'approche enfin de mon but !

Elle se baisse et ramasse les chaînes qui l'entravent et la gardent prisonnière.

- Bientôt, très bientôt, ces chaînes se briseront et je serai enfin libre ! Libre ! Les Anges et les Démons connaîtront bientôt la fin de leur paix tant adorée !

La femme se passe la langue sur les lèvres et s'écrie d'une voix forte :

- Tremblez Êtres Mirifiques ! Bientôt, très bientôt vous connaîtrez la fin de votre monde connu ! Très bientôt, vous connaîtrez le commencement d'une ère nouvelle ! Anges et Démons, Humains et Êtres Mirifiques, votre heure est comptée !






--------------------------------------------------

Commentaire de.l'auteure :

Hello !
Ça fait longtemps !
BIENVENUE AU TOME 2 DE DHLEPAD !

Alors que pensez-vous de ce petit prologue plein de suspense pour commencer ?

À votre avis, qui est la femme ?

Comment s'appelle-t-elle ?

Qui est donc Criado ?

Serait-ce un mouchard ? Un espion ?

Serait-ce la femme, la menace qui plane sur Destiny High ?

Qui sont donc les fameux élus ?

Que prépare-t-elle ?

De quoi tente-t-elle de s'echapper ?

Pourquoi a-t-elle été enfermé ?

Vos avis ?

Vos attentes pour la suite ?

Bisous, bisous tout le monde

xoxo

--------------------------------------------------

Destiny High, L'École pour Anges et Démons - Tome 2 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant