Doutes...

735 26 77
                                    

Hey! Me revoilà enfin après presque un mois sans grande activité sur mon compte! J'ai enfin terminé mes examens (enfin presque: il m'en reste un dernier mais il aura lieux dans quelques jours et nécessite moins de préparation que les précédents), ce qui veut dire que je suis en vacances jusqu'au mois de septembre! Préparez-vous donc à voir beaucoup plus régulièrement des notifications de ma part ainsi que des nouvelles fictions qui, j'espère, verront le jour bientôt!

Mais si certains projets vont voir le jour, d'autres pourraient malheureusement disparaitre et c'est de cela dont j'aimerai vous parler. Ce n'est pas la première fois que j'en arrive à supprimer des fictions. J'avais déjà il y a un ou deux ans supprimé une autre fiction sur Michael nommée Your Love Is My Inspiration parce qu'elle semblait ne pas captiver autant les lecteurs que TWHMMF. Malgré tout je n'ai jamais vraiment voulu l'abandonner complètement et je vais d'ailleurs essayer pour cet été de la republier mais cette fois-ci écrite complètement différemment, en espérant qu'elle vous plaira d'avantage ainsi. Pareil pour ma fanfiction sur Captain EO: certains ont dû remarquer que depuis plusieurs mois aucun chapitre n'a été publié et elle n'est même plus accessible. Je vous rassure je ne l'ai pas supprimé, j'ai juste annulé la publication le temps d'une "pause". Pourquoi? Tout simplement Parce que j'ai été victime d'un gros syndrome de la page blanche et j'ai donc préféré la retirer et la mettre en pause le temps de retrouver des idées que de vous laisser une fiction bâclée et sans suite. L'inspiration me revenant enfin, je pense que je publierai dans un futur proche la suite des aventures de ce bon vieux Captain EO!

Pourquoi je fais cet aparté sur mes fictions? Et bien tout simplement parce que je me pose sincèrement des questions sur l'avenir de Quench My Desire et que je me demande même si je ne devrai pas la supprimer. Je sais que ça peut vous choquer voir vous énerver d'autant plus que, contrairement à Your Love Is My Inspiration, cette fiction semble bien marcher et vous plaire. En fait je me pose pas mal de questions parce que tout simplement je ne suis pas très fière de cette fiction. Si l'histoire me plait, la façon de la raconter me plait beaucoup moins et je m'interroge sur ce que je fais. Quand je relis ma fiction j'ai le sentiment de voir juste un remake grossier de 50 Nuances version Michael Jackson... Je n'ai jamais caché que cette saga m'avait inspiré et donné justement l'idée de faire une fanfiction érotique, j'ai toujours été franche là-dessus comme quoi écrire une fiction érotique était un projet qui me tenait à coeur (ça sonne bizarre de dire ça ou c'est moi?). Ce que j'aimais beaucoup dans ce projet c'était le fait de "sensibiliser" mon public par rapport à la sexualité. Je vous l'ai déjà expliquer plusieurs fois, cette fiction a surtout pour but de parler sexualité sans tabous, de sensibiliser à propos de cela (le consentement, l'épanouissement sexuel, etc...), d'apprendre à ne pas avoir honte de ses fantasmes, de brisé certains clichés et erreur sur le BDSM  véhiculés par 50 Nuances, (ATTENTION SPOIL!!!) de parler de sujets sensible dans les relations de couple comme les violences conjugales, dans ce cas-ci de violence conjugale sur l'homme (pour ceux qui s'étonnent je vous avez prévenu qu'il y aurait du spoiler!), etc... Ce n'était pas juste vulgairement parlant un "roman de cul" bien que sur le fond c'était à la base un petit délire (tout comme TWHMMF avant qu'elle ne devienne ce qu'elle est aujourd'hui).
Si cela pouvait donc être une initiative plutôt sympa, je trouve que la façon dont j'ai mené jusqu'à maintenant cette fiction est tout sauf satisfaisante. C'est assez stéréotypé et surtout, on dirait un vulgaire copié-collé des 50 nuances avec juste le nom des personnages qui changent... Rien que ce délire de la "pièce secrète" résume ce que je veux dire par "vulgaire remake de 50 nuance"... Et au final ai-je vraiment besoin de continuer à écrire, notamment les lemons, alors qu'avec la célèbre saga érotique vous avez globalement vu pas mal de choses? Vraiment je ne sais plus quoi faire de cette fiction, et ça me fait mal de dire ça Parce que je prend plaisir à l'écrire et a trouver de nouvelles idées pour la suite!

Alors vous allez me dire que c'est ma fiction, que c'est à moi de voir ce que j'en fais. Oui mais voilà: ce n'est que mon point de vue que j'ai sur ma fiction et il est peut-être biaisé. Souvent on est pas satisfait de notre travail alors que pourtant on a fait quelque chose de correct. C'est pour ça qu'il y a le point de vue des autres qui compte beaucoup. Si je vous demande toujours de me faire un maximum de retours ce n'est pas pour rien! Je veux voir vos points de vues car il sera forcément différent du miens et donc plus intéressant. J'ai besoin de savoir ce que vous pensez car j'en prend en compte dans mes fictions. J'écoute attentivement vos suggestions pour pouvoir vous sortir des chapitres de meilleure qualité de jour en jour. C'est pour ça que je vous parle de mes états d'âmes sur cette fiction parce que VOUS allez pouvoir me donnez votre avis et me dire ce que vous pensez de tout cela.

Que devrais-je donc faire de cette fiction? Devrait-elle continuer ou n'est-elle qu'un remake de 50 Nuances qui n'a aucun intérêt? Qu'est-ce qui devrait, si nécessaire, changer selon vous? Ne me dites pas de continuer juste parce que y a des lemons et tout, je parle vraiment en qualité d'écriture. Si il n'y a vraiment que les lemons qui intéressent autant que j'écrive un recueil d'Imagine ou de ReaderxMichaelJackson (ces petites fictions ou on vous mets en scène dans une situation, souvent amoureuse voir érotique, de votre choix)... Mon but n'est pas d'écrire des "fictions de cul" pour satisfaire des fantasmes mais vraiment de proposer des contenus de qualité sur divers genres, que ce soit du fantastique, de la romance, du drame ou, dans ce cas-ci, de l'érotisme. Alors dites moi honnêtement ce que vous pensez de cette fiction, aussi bien en positif qu'en négatif, afin que je puisse savoir quoi faire. Tout comme vous c'est une fiction qui me tiens à coeur et je n'ai pas envie de l'arrêter donc vraiment aidez-moi en donnant autant que possible votre avis et vos critiques, c'est le seul moyen pour m'aider à avancer et continuer cette fiction car vraiment je ne sais plus quoi faire avec elle!

Merci d'avance pour vos remarques et d'avoir pris la peine d'avoir, une fois de plus, écoutez mes états d'âmes. J'espère vraiment pouvoir continuer cette fiction et ne pas l'abandonner comme j'ai pu le faire avec d'autres.

Bisous tout le monde. ❤️

Titi.

Quench my desire Where stories live. Discover now