Chapitre 6

4.9K 207 16
                                    

J'étais très étonné de voir Ian essoufflée, ses cheveux bruns en bataille et ses yeux marrons me suppliant.

"Euh oui, vas y.."

"Eh ben... Bon aller je me lance. Tu vas me manquer mais vraiment beaucoup, je me suis attaché à toi, bien plus qu'en ami, je t'aime Ana" Et il m'embrassa.

C'était mon tout premier baiser, c'était plutôt agréable mais pas aussi merveilleux que je me l'étais imaginé. Je me dégageais des bras de Ian et je dis une chose que je ne pensais pas vraiment au fond de moi mais que je répondis par principe

"Moi aussi je t'aime Ian"

Je n'arrivais a dormir. Je tenais énormément a Ian mais ce n'étais pas lui qui prenais le plus de place dans mon cœur, pas lui qui remplissait mes pensées. J'avais l'impression de lui mentir malgré qu'il me plaise vraiment. Je n'arrêtais pas de penser a Mr Donovan aussi, il me manquait déjà, beaucoup plus que Ian. C'était très difficile de me dire que je ne le verrais plus jamais, qu'il était désormais sorti de ma vie, j'avais comme l'impression qu'il m'abandonnais même s'il n'y pouvait rien. Je sentais un vide énorme dans mon cœur, un vide que lui seul pouvait combler. Je ne le verrais plus, c'est fini, terminé. C'est ce manque d'espoir qui me rend si mal, je savais que je n'allais plus jamais le revoir, mais je n'arrivais pas a accepter cette idée.

Certaines personnes bouleversent vos vies même si cela ne dure qu'un moment. Lui il a à la fois bouleversé ma vie mais il me rendais vivante, je m'en rend compte vraiment que maintenant, au moment où je le perd, où tout m'échappe. Mais il est mon professeur, et il est beaucoup plus vieux que moi, voilà il n'était pas pour moi, je me faisais des films. Mais il restera tout de même mon professeur préféré.

'Un être vous manque et tout est dépeuplé'

-J'ai mis une photo de Ian-

Impossible Love (Amour Impossible)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant