Chapitre trente

7K 603 8
                                    

Mélaine

-"Il va te tuer," me prévenait Chérylle avant de s'esclaffer.

-"Je m'en fous! S'il croit que je vais sagement rester chez moi et attendre ses ordres comme un bon toutou, il se trompe lourdement!" répliquai-je cinglante. -"Il se prend pour qui pour me donner des ordres!"

Certes, l'idée de passer mon samedi soir à déguster un bon plat typiquement italien dans le célèbre restaurant quatre étoiles, Le Spago, semblait alléchante. Néanmoins, être en compagnie de mon cher client ne m'enchantait guère.

Pourquoi? La réponse était aussi simple. Premièrement, Monsieur Connard agissait comme le pire des crétins. Il ne m'invitait pas. Non il m'ordonnait de dîner avec lui! Et puis quoi d'autre!

-"Tu es prête?" me demanda Chérylle.

J'enfilais mes escarpins puis pris mes clés. Ce soir, c'était la virée des boîtes entre filles et non pas de dîner avec Thomas! Ma petite vengeance après qu'il m'avait traité comme ses pouffiasses qu'il avait l'habitude de baiser! Vengeance que je savourais car Thomas avait pété un câble. On dirait que c'était la première fois qu'on avais contredit ses ordres. L'avais-je vexé? Tant mieux si c'était le cas!

-"On y va," annonçais-je à ma meilleure amie en souriant.

Nous grimpions dans un taxi en direction de notre boîte préférée, le Provocant.

-"Un martini pour Chérylle et pour toi, Mél?" nous demanda Dani, le barman. -"Un sex on the beach?"

-"Non pas de cocktail ce soir, Dani, sers lui un martini," répliqua Chérylle. -"On est venue pour se bourrer," renchérit-elle en nous souriant.

-"À nous ," dis-je en trinquant nos verres.

-"À notre amitié et notre entreprise," rétorqua ma meilleure amie.

La piste de danse était chatoyante et les battles s'enchainaient les unes après les autres. Je sirotais ma boisson  tout en regardant les gens se déhanchaient. Cependant mon esprit était ailleurs, plus exactement sur une personne, Thomas.

-"Arrêtes de penser à lui," me sermonna Chérylle.

-"Je pense pas à Thomas," me défendis-je.

Son regard perçant et son demi-sourire me signalaient que je m'étais trahie. Merde, je m'étais fait grillée!

-"Où est-elle?" s'écria Chérylle.

-"Qui ça?" demandais-je perdue.

-"Ta vie sexuelle! Toi et Thomas, vous jouez au chat et à la souris. Bon sang, quand vas-tu te le faire? Tu lui plaîs, il te plaît. Qu'attends-tu?"

J'avalais d'un trait mon martini, ne sachant plus quoi dire. J'étais pris au piège. Non pas par les paroles de ma meilleure amie mais par le dieu grec qui se trouvait dans le carré VIP. Je déglutissais avec difficulté en le voyant. Que faisait-il ici?

-"C'est la boîte la plus huppée à New York. Bien sur, qu'il sera ici," répliqua ma conscience.

Un délicieux frisson parcourut mon corps lorsque nos yeux se croisaient. La dernière fois que je lui avais parlé, il était furieux.  Cependant ses tourmalines paraîba ne reflétaient aucune colère. Au contraire, ses yeux pétillaient et son visage s'incurvait de son éternel sourire ravageur.

-"Quand on parle du loup," railla Chérylle quand Thomas descendit les marches pour nous rejoindre.

-"Oui, un loup," murmurais-je en sentant son regard me déshabiller.

Je relevais immédiatement la tête pour le confronter. Néanmoins, toute envie de résister s'envola quand je me rappelais de ses dernières paroles remplies de doucereuses et sombres promesses:

-"C'est moi qui te mangerai."

Is It Desire!Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant