XIII

27K 1.7K 1K
                                    

"T'as l'air fatigué, ça va Hyung ?"

Jungkook venait à peine de rentrer dans la voiture de son Hyung qu'il sentait déjà que celui-ci n'était pas vraiment au top de sa forme. Il est vrai qu'hier soir il l'avait vu légèrement alcoolisé mais connaissant Yoongi ce n'était pas vraiment cela qui l'épuisait. 

Le tatoué se massa les tempes tout en baillant puis s'étira, ce comportement fit rire son dongsaeng qui le compara directement à celui d'un gros chat paresseux. Ses yeux étaient plissés et ses sourcils froncés en signe de fatigue. 

"Mouais j'ai juste pas vraiment dormi, c'est le lendemain qu'on regrette...

- Ah oui ? Pourquoi ?

- Parce que ton meilleur ami avait quelques envies à satisfaire."

Yoongi se recoiffa légèrement tout en rigolant, Jungkook quand à lui se mit à rougir. Il avait beau être assez curieux c'était toujours très gênant de parler de sexe avec le copain de son meilleur ami, après il avait des images en tête et c'était loin d'être très agréable pour lui. 

"T-Toute la nuit ? On est pas rentré trop tard de ce bar alors quand même vous aviez le temps de... faire la chose. 

- T'as pas l'air de bien connaitre Jimin de ce côté là, vous parlez jamais de ça tous les deux ? J'me demande même s'il est pas un peu atteint d'hypersexualité par moment, enfin j'en sais rien mais il abuse parfois... Bon je vais pas trop m'en plaindre non plus, j'aime bien ça aussi. Bref, non pas toute la nuit heureusement, après l'acte il voulait des tonnes de câlins et quand je commençais à m'endormir il me chauffait pour qu'on recommence. Quand j'pense qu'il a pris une journée de repos alors que moi je dois travailler aujourd'hui... 

- Euh... Je... Non en fait on parle jamais de... Ça avec Jimin. Je pensais pas qu'il agissait de cette façon en tous cas. Tu vas réussir à tatouer ? 

- Ouais t'inquiète j'ai juste des courbatures sinon pour le reste j'vais prendre un grand café ça va passer, j'ai pas trop de demandes aujourd'hui donc ça ira. C'est marrant que vous soyez si pudique sur le sujet, Taehyung et moi on en a toujours parlé librement."

Jungkook devenait écarlate tandis que son Hyung se moquait gentiment de ses réactions. Il n'avait jamais été très à l'aise sur ce sujet, sûrement parce qu'il n'avait jamais eu de relation intime. Il n'avait jamais vraiment désiré quelqu'un ou même connu de réel besoin sexuel, à vrai dire personne ne l'avait attiré jusqu'à présent. Taehyung était une exception, il le fascinait  bien plus que n'importe qui. 

Il n'en était pas au point de vouloir coucher avec lui directement mais il devenait plus curieux à ce sujet. Il voulait apprendre à le connaître davantage avant d'aller plus loin, à vrai dire il trouvait que les choses allaient bien trop vite entre eux, sûrement car les deux n'y connaissaient rien aux relations amoureuses. Ils n'avaient même pas pris le temps de parler de ce qu'ils étaient vraiment tous les deux. Si dans la tête de Taehyung tout semblait déjà très clair ce n'était pas du tout le cas de l'adolescent. 

Jungkook avait besoin de prendre du recul, d'en parler avec Taehyung mais aussi avec son meilleur ami. Maintenant que le couple savait pour eux, Jimin pouvait le conseiller et cela rassurait grandement le lycéen. Même si cela le gênait énormément il avait aussi envie de parler de sexe avec lui, il était vraiment stressé à l'idée d'aller plus loin tout en étant ignorant. C'est à peine s'il savait comment un homme et une femme faisaient l'amour alors deux hommes ensemble...

"Eh Jungkook arrête d'être aussi gêné, on est entre pote non ?"





...





Piercings ✞ Vkook (+ Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant