Chapitre 11

218 16 2
                                    

XI

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

XI. Tell me the truth !

Clarisse fût traînée jusqu'à l'entreprise, elle ne parla pas de toute la route. Luk lui tenait le bras afin qu'elle garde le bon cap étant donné que son taux d'alcool élevé la faisait un peu divaguer. Même si Luk avait bu,il semblait plus sobre que la jeune femme, d'autant plus que cette dernière tremblait de colère et de fatigue. Elle n'avait pas rouvert la bouche du reste de la soirée préférant ruminer. Se trouvant en tête du cortège, Clarisse ne pouvait guère voir le regard de ses collègues. Ces derniers semblaient perdus et complètement surpris par l'attitude de Clarisse ce soir. La veille,elle avait été réservée et en retrait alors que ce soir, elle avait tout simplement fait preuve de force de caractère. Après à peine cinq minutes, Parker rejoignit Nate qui fermait le cortège.

- Il faut qu'elle dégage, Nate... Commença Parker sous le silence de Nate. Elle n'est pas claire.

- Elle est là pour encore deux mois. Après, elle s'en va.

- Nate...

- Écoutes, Parker. Je sais qu'il faut s'en méfier. Je ne lui fais pas assez confiance pour lui confier ma vie mais assez pour la laisser ne rien me dire. Quand le marché sera fini, elle partira, un point c'est tout.

- Ça ne sent pas bon... Ce qu'elle cache peut se retourner contre toi...

- Je sais... je sais...

- Mais elle t'attire ? Demanda Parker dépité.

Nate hocha la tête tout en soufflant.

- Elle m'énerve tout autant qu'elle m'attire. Elle a tant de facettes... Je ne sais pas... C'est juste qu'elle est... commença Nate en mettant ses mains dans ses poches.

- Différente ? Demanda Parker.

- Ouai, totalement. Elle a cette manière de me défier...Elle est déroutante.

- Ne t'attache pas, Nate, lui intima Parker avant de s'éloigner plus rapidement pour soutenir Maya qui luttait sur ses talons.

Nate observa de son côté le reste de ses amis silencieux et épuisés.


Une fois à l'entreprise, tous se dispersèrent pour rejoindre leur chambre, Luk aida Clarisse à monter les escaliers avant de la laisser dans le couloir. Bien que fatiguée et alcoolisée, elle était parfaitement capable de se débrouiller. D'un pas lent, elle se dirigea vers sa chambre bien qu'elle n'avait aucune envie de se coucher. En réalité, la colère courait encore ses veines et la seule chose qu'elle désirait était se défouler. Passant une main dans ses cheveux, elle poussa un souffle tremblant de colère alors qu'elle sentait Nate dans son dos.Il déposa une main sur son épaule afin d'attirer son attention.Clarisse lui fit alors face le détaillant d'un air absent.

- Comment vas-tu ? Demanda Nate doucement.

- C'était bien la première fois que Nate s'inquiétait tant pour quelqu'un autre que sa famille. En réalité, le mental de la jeune femme semblait si instable qu'il ne savait pas toujours comment l'aborder. Face au silence de la jeune femme, il laissa sa main tombée pour ensuite la passer sur sa nuque mal à l'aise.

Si tu m'apprivoises...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant