Menaces

73.8K 3.1K 474
                                    

Chapitre 5

~PDV Peyton~

Je passai le reste de la soirée à chercher Matt. Cet imbécile est partit avec les clés de la voiture alors Sam ne peut même pas nous raccompagner. En parlant de lui, il ne m'aidait même pas à retrouver Matt. Il flirtait avec des filles par-ci par-là à chaque deux minutes. C'est pour ça que je n'ai jamais été à fond sur les relations amoureuses. Et sincèrement, je n'en veux. Les mecs sont pas faits pour être fidèles.

En tout cas, je continuai ma recherche dans toute la maison quand je vis Cole, seul, assis sur un fauteuil. Peut-être qu'il sait où se trouve Matt?

-Cole t'aurais pas vu Matt par hasard?

-Je pense l'avoir vu monter.

-Merci beaucoup! Enfin je vais pouvoir rentrer!

-Attends il...

Mais je ne lui laissais pas le temps de finir sa phrase. Je montai en vitesse pour partir au plus vite. Je commençai à chercher dans toute les pièces, mais à part quelques attardés bizarres il n'y avait aucune trace de Matt. Il ne manque plus que la salle de bain. Je m'approchai doucement de celle-ci quand j'entendis des petits gémissements. Pressée, je donnai des coups sur la porte.

-Matt ouvre la porte! Je veux partir d'ici.

Aucune réponse.

-Au moins donne moi les clés...s'il te plaît...

Aucune réponse

-Ok merde c'est fini la méthode douce. Tu me donnes ces foutues clés ou je défonce cette porte!

Quelques secondes plus tard j'entendis un petit "click" m'avertissant que la porte était désormais déverrouillée. Quand j'ouvris la porte, un énorme mal de cœur me submergea. Ark!!!! Matt était là, devant moi en train d'embrasser langourement un fille inconnue. Ne vous m'eprenez pas. Je suis très loin d'être jalouse. C'est juste dégoûtant. Je sais parfaitement qu'il l'a fait exprès.

Sans plus attendre je m'emparai des clés qui se trouvait à côté de lui et je déguerpis de là. Maintenant je dois retrouver Sam! En retournant dans le salon, je le vis danser avec une autre

de ses conquêtes. Ça m'aurais fais plaisir de l'interrompre, mais j'ai vite compris qu'il était soul et donc qu'il ne me serait d'aucune utilité. Avec qui vais-je pouvoir rentrer?

Je m'apprêtais à quitter cette maison de fou pour appeler un taxi quand une main s'empara de mon poignet.

-Je suppose que tu as vu Matt? Je voulais te prévenir mais tu ne m'as pas écouté. Ça doit faire mal de voir la personne qu'on aime avec une autre. S'exclama Cole.

-J'en ai rien à foutre de Matt!! Je veux juste rentrer chez moi et quitter cette fête de malades mentaux dégénérés.

-T'aurais pu le dire plus tôt!

-Oh mon dieu merci. Enfin quelqu'un qui possède une once de gentillesse!

-Attend tu pense que c'est moi qui va te ramener? Non désolé je faisais juste référence au fait que tes ondes négatives ne gâcheraient plus ma superbe soirée! Ha ha ça fait deux fois en une journée que tu penses que j'ai l'intention de te raccompagner chez toi. Plus stupide que ça tu meures!

-Connard... Soufflais-je en appelant un taxi.

-Un peu de respect madame Carter! Je suis votre professeur après tout. S'écria-t-il derrière moi.

En arrivant chez moi, je me dépêchais d'enfiler mon pyjama. Je suis exténuée! En plus demain j'ai de l'école...

..............................................................

My bad boy teacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant