XIV

25.8K 1.7K 1.6K
                                    

Jimin, 19:07 :
Yoongi m'a dit que tu allais chez Taehyung ce soir ? Est-ce qu'un cour d'éducation sexuelle avec le professeur Park Jimin t'es nécessaire mon petit Kookie ?

Jungkook, 19:07 :
Hyung ! Je ne vais rien faire avec Taehyung.... T'es gênant c'est abusé, on va juste réviser.

Jimin, 19:08 :
Réviser ? Il est même pas original wow j'suis sûr que Yoongi me l'a déjà sortie celle-là !

M'enfin bref, je te fais confiance, puis tu vas pas donner ta première fois comme ça sans être vraiment sûr je sais que t'es du genre curieux et que tu vas me poser des questions bientôt !

Jungkook, 19:10 :
C'est gênant Hyung...

Bon...J'avoue j'aimerai qu'on en parle un jour tous les deux, c'est effrayant et puis t'es mon meilleur ami alors je me disais que... Tu pourrais me rassurer ? C'est trop la honte d'en parler avec Taehyung alors voilà...

Jimin, 19:12 :
T'inquiètes faut pas être gêné c'est de ton âge ce genre de chose ! On en parlera tous les deux, tu sais que tu peux tout me dire moi aussi je suis passé par là

Passe une bonne soirée en paix et dans la virginité avec Taehyung, reste encore un enfant innocent quelques temps, ça serait bête de précipiter les choses !

Et pour en discuter... T'as qu'à venir chez moi demain vers 16h je finis avant Yoon', ça évitera à ce gros lourd de se mêler de notre discussion, et puis vaut mieux qu'on trouve du temps avant que tu reprennes les cours, tu seras moins disponible après.

"Pourquoi tu rougis comme ça ?"

Surpris par la voix grave à ses côtés, Jungkook sursauta en lâchant presque son téléphone des mains, un bref moment il avait oublié qu'il se trouvait dans la voiture de Taehyung . Le perceur rigola alors face à son comportement, il le trouvait vraiment mignon à se comporter ainsi. Ne lâchant pas la route du regard, il ne s'accordait que quelques secondes pour observer la bouille de son cadet.

"R-Rien...

- Roh allez, on dirait un gosse qui s'est fait chopé par son père parce qu'il a fait une connerie ! Qu'est-ce qu'il y a ? Un autre mec que moi te drague ou t'a envoyé une photo de sa bite sur snap ?

- Yah ! Hyung !"

Taehyung fit la moue face à la réaction de son lycéen préféré qui n'avait pas démenti et bien qu'il avait dit cela pour rire si cela s'avérait vrai il allait s'énerver. Jungkook cacha sa tête entre ses mains, mal à l'aise.

"Rien de tout ça, juste Jimin qui me parle.

- Yoongi m'avait dit que vous aviez des discussions innocentes contrairement à nous, vu ta tête j'en doute un peu.

- Rah, tu vas pas t'y mettre toi aussi !"

Le châtain lui offrit un petit sourire en coin tandis que Jungkook montait le son de la musique pour changer de sujet. Heureusement pour lui, le trajet fut de courte durée.

Quand ils descendirent de la voiture, le lycéen regarda autour de lui et s'étonna du quartier dans lequel résidait son Hyung, Itaewon. Il n'y mettait jamais les pieds mais savait que Jimin et Yoongi s'y promenaient souvent parce que la communauté gay et lesbienne de Séoul y était bien plus présente ici, ils s'y sentaient bien plus à l'aise surtout quand ils passaient leurs soirées à s'amuser en boîte.

Piercings ✞ Vkook (+ Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant