chapitre 12

758 89 9
                                    

Les trois vampires avaient décidés de me laisser tranquille . J'en avait profiter pour me changer et pour réfléchir . Mais ...maintenant que j'y pense ...la douleur que j'avais ressentit avant de m'évanouir ...et les morsures sur mon corps ...je tremblait , ayant peur de comprendre .

- Ils ...ils m'ont ...

Non . non . Ce n'est pas possible . Pas eux . Pas Fallacy . Et encore moins Macabre . Ils n'oseraient pas pas vrai ? Cependant , cette idée ne quittait pas mon esprit . Et si c'était eux qui m'avaient fait ça ? Qui d'autre sinon ?

- Non ....non non et non . Je ...leur fait confiance ...ce n'est pas possible . Ils...ne me feraient pas de mal ...pas eux ...pas ....eux ...je ne veux pas ....

Des larmes commençaient déjà à perler au coin de mes yeux alors que je me recroquevillant sur moi même. Il faut que je sorte d'ici . Tout de suite . Je fouillai la pièce du regard . D'abord , la fenêtre . J'abandonnai rapidement l'idée de sauter en voyant le nombre de mètres entre le sol et moi. J'allais m'éloigner de la fenêtre quand la porte s'ouvrit . Je sursaute et recule . C'est Fallacy .

- Hey ...tu vas bien ? Tu as l'air ...effrayé .

- Fallacy . Est....est ce que vous... Vous avez ...

Il y eu un silence avant qu'il ne reprenne :

- Tu as découverts ?

Je levais les yeux vers lui , effrayé .

- Donc ...vous m'avez vraiment mordu ...une deuxième fois ...

- Écoute. Je peux tout t'expliquer. C'est à cause de

- Non ! Je ne veux pas vous entendre ! Reculez !

Il n'avança pas plus . Je sentis mon âme battre à mille a l'heure . J'ai peur ...je suis déçu ...

- Je vous faisais confiance ...et vous ...vous ...vous avez ....vous m'avez mordu ! Vous et Macabre ! Sans parler de ce troisième vampire ...il y avait quelqu'un d'autre ?

- Encre ...écoute ..

- Je veux une réponse ! Et n'approchez pas ou je saute !

Dis je en ouvrant le fenêtre . Entre laisser mon sang à des vampires et mourir en essayant ...

- Qu'est ce qu'il se passe ? Et merde ! Encre ! Éloigne toi de cette fenêtre . Tout de suite .

Je pleurais en voyant Macabre . Je secouais la tête . Non ...lui aussi m'a mordu . Je ne peux pas lui faire confiance . Je vis leurs pupilles passer au rouge . M'effrayant encore plus .

- N'a...n'approchez pas ....sortez ! Sortez toit de suite !

Ils semblèrent retrouver la raison . Ils baissèrent la tête et sortirent . Je me laissais glisser le long du mur et me calmait . Pourquoi m'avoir mordu ? ...Quelle question stupide . Ce sont des vampires . Comment ais je pû croire en eux une seule minute ?

J'entendis des bruits dehors et la porte s'ouvrit sur une personne qui criait " Bandes de crétins ! C'est pas comme ça que je vous ai éduqués ! " . Cela m'a un peu surpris . Je vis en face de moi un squelette avec une cicatrice encore saignante sur la poitrine . Et ...un œil caché par des glitchs .

- Bonjour jeune prince . Je m'appelle Völker. Je suis un humain qui a été transformé en vampire et occasionnellement la " nourrice " de ces deux imbéciles dehors. Heureusement qu'il y a au moins Songe pour rattraper ces deux là.

- Heu ...eh bien ...ravis de vous rencontrer ...

Drôle de personne . Mais ...il était humain avant donc ...

Mon VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant