25

5.8K 236 11
                                    

Je prends les escaliers pour descendre et là c'est le choc je vois une jeune fille de mon âge, blonde, mince et élancé, embrasser Sacha. Il s'embrasse langoureusement, ça main glisse sur ses fesses et les pelote.

Tous ça me dégoûte, et dire que ses lèvres ont touché les miennes.Que ses mains ont emprisonné ma taille, passionnément. Qu'il me regardait avec cette petite étincelle dans les yeux.

- J'espère que je ne te dérange pas Sacha ? Dis-je en colère.

- TANIA ?!

- T'es vraiment qu'un bâtard Sacha, un lâche, un connard de première. Tu ne l'a repousse même pas. Moi je t'ai tout dit, je t'ai même révélé mon secret et toi tu fais ça derrière mon dos. Si ça se trouve je ne l'aurai jamais su, tu ne p'en aurai jamais parler. J'aurai été cocue sans le savoir. Mais c'est incroyable on fait confiance à des personnes mais, jamais les bonnes.

Je parle comme si il n'y avait personne, je suis beaucoup trop en colère et choquer parce qu'il vient de se passer.

- Non, tu sais très bien que je n'est pas vrai, je t'aime Tania.

- Moi, je n'en suis plus sur Sacha.

Je pars précipitamment vers la restauration rapide de l'hôtel. Je prends un sandwich, je le mange en vitesse.

Après l'avoir terminé, je pars en direction d'une supérette du coin. J'achète ce don j'ai besoin et repars chercher mes affaires de sport, pour ensuite attendre sur les marches de l'hôtel. Il reste quelques minutes avant d'embarquer dans le bus, alors j'en profite pour fumer. Cette sensation m'avait manqué, la fumée qui sort de ma bouche, c'est vraiment incroyable.

Je me pers dans les penser qui occupe ma tête quand je sens une présence derrière moi et mon prénom sortir de la bouche de quelqu'un et plus précisément Justin :

- Qu'es que tu fait avec ça dans les mains ?! Dit-il calmement pour masquer sa colère.

- Bas à ton avis ça sert à quoi. Lance-je en désignant ma cigarette.

- Ne commence pas à me prendre pour un con Tania, pourquoi tu a ça entre les doigts ? Dt-il hérité.

- Et bien, je fume pour oublier certaines personnes comme toi. Crache-je.

- Tu me fais rire...

Il se rapproche de moi et continue :

- Un jour ou l'autre je découvrirai pourquoi, et tu ferai mieux de cacher tout ça et d'arrêter parce que j'en connait qui ne voudront pas te laisser jouer pour le match. Ricane-t-il.

- Merci, mais tes conseilles à deux balles tu peux les garder, sur se je te souhaite un bon entrainement.

J'écrase ma cigarette et jette ensuite le mégot dans la poubelle avant de monter dans le bus qui nous mènera vers notre lieu d'entrainement.

Ellipse du trajet

Nous arrivons dans un endroit plutôt lumineux, nous passons les porte du grand bâtiment et découvrons un hall très moderne. Après les recommandations dites pour les coachs nous allons nous changer dans les vestiaires. J'enfile une brassière de sport Nike, un leggings à rayure imitation zèbre Adidas et une paire de air max Nike :

 J'enfile une brassière de sport Nike, un leggings à rayure imitation zèbre Adidas et une paire de air max Nike :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Après mettre changer, je me rends sur le terrain. Celui-ci comporte de grades baies vitrées sur les côtés latéraux, le sol est en parquets laqués.

Après avoir contemplé le terrain j'attrape un ballon et commence à m'échauffer tout doucement en tirant dans les buts et en faisant les gammes d'athlétisme ( pas chassé, foulé bondissante, talon-fesse, etc...).

Puis en enchaîne sur se type d'exercice :

Je tire doucement, mais Lucas m'encourage à faire mieux mais, je n'en ai aucune envie alors Jules lui chuchote une phrase. Lucas sourit et dit :

- Sacha va dans les but s'il te plait.

Il acquiesça puis s'installa dans les cages, Lucas me demande de réitérer l'opération. Je m'élance et tire de toute mes forces, j'arrive à toutes les mettre sans exceptions, il me reste un tir, LE tir décisif. Je m'élance cours le plus vite possible, j'attrape la passe de Théo et tire.

- AAAAAHHHHHHH...

Tout le monde se marre et moi aussi :

- Ça c'est pour le cou des escaliers Sacha, ce n'est que le début de ma vengeance. Ajoute-je.

- Putain... Ça fait mal, je vais la défoncé.

- Désoler, mais ça m'étonnerai que tu y arrive encore. Dis-je en pointant son entre jambe.

- Rigole temps que tu peux mais on verra dans deux jours, tu feras moins la maline.

- Euh... bon tout le monde il est 16h30 alors allez vous changer aux vestiaires. Lança Jules en tentant d'apaiser en quelques sortes les tentions.

Je pars en direction du vestiaire féminin, et me change. A peine ai-je eu le temps d'enfiler mon jean que la porte s'ouvre en grand et laisse place à Sacha. Il ferme la porte à clés et le plaque contre le mur opposé :

- A cause de toit j'ai mal et je ne pourrai plus faire de gosses, j'espère que t'es au courant de ça...

Je le coupe et renchérit :

- Tu me remercieras plus tard, tu n'as plus besoins de mettre de capote et ta chienne ne pourra pas tomber enceinte.

Je suis contente il réagit comme je le voulais, il serre la mâchoire et contracte ses poings. Puis il frappe le mur juste à côté de ma tête. Je l'entends marmonner :

- Elle me rend fou, cette connasse de merde, je vais la tuer.

Il se décale de moi et rejoint le porte, je cris dans une dernière tentative de l'énervé :

- Tu devrais aller voir un ophtalmologiste, ce n'est pas normal, tu aurai du me frapper pas le mur.

Il claque la porte et j'éclate de rire, la Bad-Girl est de retour...

____

Hey les lecteurs !!!

Je pense que c'est le dernière chapitre que je posterai avant les vacances. Peut-être que je posterai un chapitre demain mais, se n'est pas sur du tout.

Je vais profiter pour penser à mon histoire et me déconnecter un petit peu. En se moment, j'ai un peu du mal à écrire dons, je me force et je sens que ce n'est pas la bonne méthode.

Voilà voilà

Un nouveau coach [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant