Chapitre 28

11K 470 15
                                    

ⓟrécedemment…

Dans le parc, dans cette nuit noire. J'avais mis en tête de tout découvrir, découvrir tout de lui, qu'il le veuille ou non.

☆✯☆✯☆✯☆✯☆✯

Il faut vraiment que j'aille dans cette salle, sans qu'il me voient. Je m'étais décidée. La salle des profs étaient interdites aux élèves mais c'était là où était toutes les coordonnées de tous les professeurs.

Mon idée ?

Prendre le Cv de Jérémy et retirer quelques informations sur le lui.

J'entrao dans la salle et je fouillai dans les tirroirs quand quelqu'un rentra dans la salle et me vis. C'était la principale. Nonnnn ....

              «Flash back»

Après quelques minutes, Zack et moi sommes rentrés. On est remonté en haut. On a découvert Kim et Julian entrain de s'embrasser langoureusement. C'était quand même dégoutant à regarder parce qu'il s'embrassait comme des cochons.

Moi: Umh umh !

Ils se retirèrent l'un de l'autre mais se tenait toujours la main. Bon c'est un couple donc c'est pas un problème. Je restai un bon moment chez Zack, ils continuaient à faire des jeux idiots. Je participais pas vraiment à ce qu'il faisait.

Un moment, ils ont mis la musique et Zack m'a proposé de danser.

Zack: (en me chatouillant) Tu veux danser Kaissya ?

Moi: Non.

Zack: Allez.!! Regarde Julian et Kim…

Moi: Bah va te prendre un ami imaginaire…

Zack: Non c'est toi que je veux...

Il m'a pris de force et il a commencé à danser avec moi. Je ne bougeais rien. Et oui, tout le monde n'est pas né pour danser et je vous assure que moi, c'est une vrai catastrophe.

Mais après, je commencais à prendre goût et me déanchait au goût de la musique. On a dansé comme cela pendant trentes minutes. Puis je regardai l'heure.. 00h39

Moi: Je dois y aller, ma mère va me tuer là !

Zack: Attends tu veux rentrer chez toi pendant la nuit, t'es une folle.

Moi: Bah je vais pas dormir ici quand même !?

Zack: Pourquoi pas ?

Moi: Non, je préfère rentrer ...

Zack: Comme tu veux mais s'il t'arrive quelque chose...

Moi: Il m'arrivera rien lui coupais-je.

Je descendis, repris mes sacs et m'aventura dans la nuit noire. J'ai presque failli me perdre. La nuit, dehors, la vie est autre chose. Je parle certainement de ses gens qui sont dans les boites de nuit qui sont entrain de se saouler et de profiter de leurs vies ou alors des enfants qui dorment dans leurs lits rêvant d'une vie ailleurs.

Tous pendant la nuit, nous faisons des choses secrètes, intimes, ou nous nous avons juste notre espace personnelle comme notre lit, ou notre chambre. Je réfléchissais tellement en gardant la tête baissée que je n'avais pas remarquée que j'étais déjà à la maison.

  J'ai ouvert la porte avec la clé sous le paillason. Heureusement pour moi, maman dormait déjà, je montis doucement les escaliers et rentrai Je mis en pyjama et je me couchai dans mon lit.

J'avais besoin d'une idée pour en savoir plus sur Jérémy. Réfléchissons un peu :

comme je ne peux pas prendre des informations chez lui-même. Il faut que je trouve un document, ce document devrait donner sa ville natale et tout sur sa famille.

Je réfléchis un bon de temps et c'est là que la salle des profs m'ait venue à l'idée. Demain j'allais aller dans la salle des profs...

*********

Je me suis levée de bon matin et je me suis habillée tout en noir de façon à ce que l'on ne me reconnaisse pas. Après avoir pris son CV, j'allais revenir à la maison et je me réhabillerai normalement pour aller en cours...

                           «Flash back terminé»

Principale: Que faites-vous la ?

Moi: Je...Je...euh...je voulais juste une fois rentrer dans cette salle, vous voyez.

Principale: Vous êtes un élève de l'école ?

Moi: Eumh non...on m'en a souvent parler. Je dois y aller !!

Je sortis de la salle en courrant à toute allure. La principale était toujours derrière moi entrain de crier. J'ai couru le plus vite que j'ai pus. Arriver devant chez moi, je regardai dans ma poche, j'ai eu son Cv !! J'étais super contente !! Je rentre chez moi et je m'habille autrement, il est tant de regarder...

Nom: Sullivan

Prénom: Jeremy

Âge:24 ans

Travaux effectues: Petit stage + diplôme en éducations scolaire.

Chose supplémentaire: À un casier judiciaire.

Je regardais le papier avec des yeux ronds. Jérémy, un casier judiciaire ? Etait-ce possible ? On ne mettait pas le motif mais il avait été écrit avec de l'encre rouge. Qu'avait-il fait et est-ce qu'Emeline avait quelques choses avoir avec cela ? Je restais quelques minutes sur la feuille.

J'imaginais mon Jérémy, si gentil et si beau être en prison. Je ne le croyais pas. Il aimait la littérature et les mathématiques. Je ne pouvais pas le croire, je regardais sa ville natale. J'en voulais savoir plus. Pourquoi n'allais-je pas lui demander ? Je ne savais pas. Mais il me manquait terriblement. Il fallait que je le vois.  Mais il était déjà à l'école maintenant. J'étais tellement stressée. Je décidai de l'appeler...

Moi: Jérémy ? C'est Kaissya...Je...

Jeremy: Si c'est pour encore s'engueler Kaissya… Il fait qu'on se parle sérieusement.

Moi: Jérémy, je…

Jérémy: Ecoute, c'est vrai j'ai aime Emeline mais ce n'etais pas bien ce que l'on faisait. Je..On se parle plus tard. Je suis à l'école...

Moi: Juste dis-moi que tu ne l'aimes plus ...

Jeremy: Mais tu voulais savoir ma vie. Pas si j'aimais Emeline.

Moi: Je veux juste l'entendre!

Jérémy: Je-je dois y aller. On se parle plus tard.

Moi: JÉRÉMY !?

Il avait raccroché, je lui avais posé une simple questions pourtant. C'est comme si j'avais eu une balle en pleins coeur. Je regardai de nouveau son CV et je découvris…  UN enfant.

♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥

Alors qu'est ce que vous en pensez ?

kiss kiss

_Johanne

L'Amour n'a pas d'âge.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant