Partie 16

201K 4.1K 14.1K
                                    

Précédemment :
Et là j'entends un voix grave, d'homme, qui disait "ferme ta gueule". J'l'ai poussé de devant la porte, j'ai enfoncé l'beb et j'suis rentré. C'que j'ai vu wAllah que jamais d'ma life j'l'ai oublié.....

[ Partie 16 ]

Neyla.

Ce sauvage, ce monstre, ce connard, oui il mérite amplement que je l'insulte. Il m'avait attrapée par le bras puis il a commencé à me souiller de ses mains.... J'ai eu beau me débattre, crier, rien à faire. Il me retenait et m'empêchait de hurler. Je connaissais ses intentions, j'ai regretté toute mon existence à ce moment.

Kais: ARRÊTE DE BOUGER PUTAIN

J'ai profité d'une faille pour le frapper dans ce que Kenza appel "le point faible de chaque homme" et ça a marché puisqu'il m'avait relâchée. J'ai courut vers la porte de la chambre mais il m'a rattrapée par les cheveux et m'a plaquée sur mon lit. Il s'est mis au dessus de moi de façon à coincer mes jambes. Mais mes bras restèrent libres et c'est avec eux que je le repoussais à chaque fois qu'il approchait son visage répugnant de moi. À un moment il me mit une grosse claque qui me brûla la joue. J'eu l'impression de ne plus pourvoir parler à cause de la force de son coup. Plus le temps défilait et plus je sentais ma fin arriver.

Le chien était entrain de me tripoter de partout et il essayait de me dévêtir. Je n'avais plus que mes yeux pour pleurer. Je pleurais en récitant du coran dans ma tête. Je ne pouvais pas avoir la même destinée que ma mère, elle qui a souffert toute sa vie de ce qu'il lui était arrivé et par ma faute car j'en suis le pire souvenir de ce jour. Je pensais fort à elle, je comprenais enfin ce qu'elle avait ressenti, pourquoi elle me haïssait autant.

Perdue dans mes pensées. et pensant sur je n'aurais plus aucune chance d'échapper au viole. J'entendis des miaulements tout près de mon oreille, mon chaton était là, il miaulait contre le salaud qui voulait détruire ma vie. Snickers sauta sur Kais et le mordi de ses petites dents. Ce sans coeur le jeta contre la porte, J'entendis le cri de cette pauvre bête

Moi: NAAAAAAAAAAAAN AHHHHHHHHHH

Aussitôt il mit sa main sur ma bouche et me retira mon haut. Je n'étais plus qu'en sous-vêtements supérieurs. Il commençait à me toucher avec sa bouche partout sur mon corps. Je pleurais et pleurais en essayant de crier mais j'étais condamnée.

Qd je ne voulais plus qu'une chose; mourir. La dernière chose à laquelle j'avais pensé en cet instant c'était à Zakarya. "Pardonne-moi, Zak. Tu avais raison comme toujours." il ne pourra plus jamais me regarder de la même manière. Il me détesterait plus qu'il ne m'a jamais détestée.

Les mains de cet animal dépourvu de compassion étaient arrivées à mes hanches. Elles descendaient de plus en plus et essayaient de me retirer mon bas de survêtement. J'hurlais de tout mon coeur. je me debattais pour mon honneur, pour ma mère et pour moi même. Si il arrivait à ses fins je serais anéantie.

Qd tous mes espoirs s'étaient évanouis, j'entendis la voix de quelqu'un crier derrière la porte:

???: FOUS TOI PAS DE MA GUEULE, ELLE EST OÙ ZEUBI ?!

J'entendis la voix de Sheila répondre même si je ne comprenais pas ce qu'elle disait. La voix qui criait reparla:

Moi: HMMMMMMMMMMMM

NEYLA :《Détestée de tous : il n'y a que lui qui a su m'aimer》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant