il me déteste ( Suga BTS) part 2

1.7K 104 45
                                    

Il m'a donc dans le collimateur... Oui cette phrase peut être mal interprété par des esprits pas très saint mais... Eh bien ça peut très bien être comme vous le pensez hein. Moi je sais pas. Pourquoi est ce qu'il rougirait et éviterai mon regard en disant l'autre idiot ? Mystere et boule de mie de pain mes amis mais je vais essayer de le découvrir.
Je lui jette un regard intriguée avant de me pencher en avant façon " agent de police bien entraîné à faire craquer son homologue". Je vous dis pas dans quel sens il les craque évidemment. Hrmm bref...

-" J'ai du mal à te croire " répliquai-je. Je me redresse puis balance mes cheveux une nouvelle fois derrière mon épaule.
" C'est vrai. Je suis super importante dans la vie des hommes " ajoutai-je vaniteuse. Du coin de l'oeil je vois mon frère levé les yeux au ciel tandis que Taemin et Kai essayent tant bien que mal de ne pas mourir en étouffant leur fou rire. Bande d'abrutit.

-" On ne précise pas dans quel sens elle est importante hein ?" Ricane Bobby.

...

Merci de ton intervention Bobby on en avait franchement pas besoin. On peut le dire déjà pourquoi est ce que cet Abrutit de service à atterrit dans mon lit ? Ah oui... C'était en soirée... Tout le monde comprend maintenant.

-" Ferme la Bobby " grogne Suga. Je plisse les yeux partagée entre la surprise et la méfiance. Monsieur sucre prend ma défense ou je rêve.
" J'ai pas envie de savoir ce qu'elle fait quand elle a du temps libre " crache-t-il.

...

Ah bah non. Autant pour moi, j'ai cru avoir une hallucination pendant quelques secondes. C'était trop beau pour être vrai. Bouh mon cœur saigne. J'en verserai bien une larme. Mais non.

-" Bon explique le sucre ! Je t'ai fais quoi ? Tu deviens lourd à m'envoyer chiez tout le temps " interviens-je alors qu'une bataille silencieuse ce fait entre Suga, Bobby et Jimin. Ouah tant hommes pour moi. J'en suis toute retournée.
Non pas de commentaire déplacés comme Bobby j'en ai déjà assez avec lui.

-" Le sucre ? " S'étonne Taemin. Je le regarde déprimée. Quoi ? De tout ce que je dis depuis le début c'est ça qu'il retient ? Je suis déçue.

-" Quoi ? Suga, sugar, sucre ? Tu piges ? " Expliquai-je. Franchement je suis obligée de m'expliquer pour ce genre de chose ? Mais où va le monde avec ces Abrutits?
Un blanc d'environ 5 minutes suit ma réponse. Pendant environ 5 minutes on se regardent tous dans le blanc des yeux. On dirait presque un concours de bistouquette mais avec moi qui manque un avantage dans le jeu. Puis.... Ce fut le fou rire pour le quatuor Jimin, Kai, Taemin et Bobby tandis que Suga me regarde désespéré. Bon au moins il ne me fusille pas du regard.
J'adore ce changement. Franchement ça me change beaucoup et si bientôt on pouvait passer au neutre comme la Suisse ca m'arrangerait beaucoup.

Enfin bref moi je dis... C'est beau de rêver parce qu'à l'allure où on est parti c'est pas demain qu'il va arrêter de me faire chiez.

-" C'est l'idée la plus merdique que tu es faite Na Ri  " s'esclaffe Jimin en pissant par les yeux. ( Pardon XD)
Vous savez je me sens très aidé par mon frère depuis ma naissance. Il est toujours là pour m'épauler, me rassurer, me soutenir devant ses potes... Bien entendu l'ironie ce fait sentir dans cette phrase n'est ce pas ?

-" Merci frangin je ne sais pas ce que je ferais sans tes interventions tous aussi brillante les une que les autres " raillais-je à la limite de la pression avec cet idiot de service.

-" C'est avec plaisir petite sœur " rit-il le rouge aux joues à force de rire. Qu'est ce que je disais ?

-" Vous êtes déprimant " gromelle Suga en nous lançant des regards noir. Je soupire et me tourne vers lui.

-" c'est sure que ce n'est pas avec toi qu'on va pouvoir avoir ce genre de fou rire et conneries " crachais-je. Ouh pour une fois que c'est moi qui lui parle mal je me sens trop fiere. Je suis une Queen ! D'ailleurs tout le monde fut surpris par mon ton et ce n'est plus des hommes que j'ai en face de moi mais des poissons rouges au yeux globuleux.

-" Heu... Les mecs et si on lui disait avant que ça ne finisse en 2eme guerre du Vietnam ? " Commente Kai. Oui à vrai dire je suis bien d'accord pour qu'ils me disent ce qu'ils pensent qu'ils doivent me dire parce que depuis tout à l'heure je commence sérieusement à m'énerver. À l'intervention de Kai, Suga pour ne pas changer lui lance un regard à faire mourir un cadavre.

-" Non " gronde-t-il. Ouah on dirait une bête. Bête de sexe fait moi l'amour ou je ne répond plus de mon corps ( ce qui on regarder top gun comprendrons XD ). Oui bon pardon je m'égare.

-" Maintenant qu'il a dit non j'ai encore plus envie de le savoir..  donc c'est quoi ? " Lançais-je ignorant Suga.

-" Il t'aime " s'exclame Jimin. Ah... Et il me lâche ça comme ça. Sans intro ni développement ? On arrive direct à la conclusion ?

-" ah il m'ai... attend quoi ?" M'ecriais-je comprenant enfin ce qu'il vient de dire. Je dévisage Suga qui est d'un seul coup mal à l'aise et évite mon regard le plus possible.

Le gars qu'il me met la misère depuis deux ans est enfaite amoureux de moi ? Le monde est à l'envers ? J'ai loupé une étape ? IL est monté à l'envers ? Complètement sonnée je ne dis rien jusqu'à ce que je sorte un :

-" Oh le con "

Oui c'est beau. J'en suis fière. J'aime ma démarche. Très suptible, tout en finesse, élégante... Ou pas.

-" Je vous avais dit qu'elle réagirait comme ça " commenté Bobby amusé.

-" oh le con " répétais-je. Oui j'ai beugué. ERROR 404. Ce gars m'aime. On m'explique c'est quoi le bordel ?

-" T'as autre chose à dire ?" Suggère Suga mal à l'aise. Je cligne des yeux comme une idiote.

-" je t'aime ? " Proposais-je. Tout le monde me regarde avec des yeux ronds.
" Bah quoi ? J'ai jamais dit que je le détestais moi " me defendis-je

-" Tu arrêtés pas de l'insulté " s'indigne Kai. Je hausse les épaules.

-" J'aime insulté les gens que j'aime bien regardez avec vous " répliquai-je.

-" oh la conne " s'exclame Suga.

-" Finalement ils vont bien ensemble " intervient Taemin. Tout le monde hoche la tête d'accord avec lui. Pour une fois qu'il dit pas des conneries.

Il ne me déteste pas. Il m'aime. Je ne le déteste pas. Je l'aime. C'est un idiot. Mais je l'aime. J'ai un caractère agaçant. Mais il m'aime.

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant