Chapitre 21 : Selena

139 24 9
                                    

Elle regrettait d'avoir accepté le plan de Lindsay. Tout s'était affreusement mal passé. La potion avait merveilleusement marché sur elle et, désormais, elle ne pouvait plus nier la nature de ses sentiments pour Luke. C'était pour ça qu'elle avait accepté de laisser Claudius verser le reste de la potion dans son verre au déjeuner.

Et Mary l'avait bu. Exprès pour aller contre elle. Cette idiote avait pensé que la potion forcerait Luke à réciproquer ses sentiments et elle était contre ça. Le choc de la révélation de Mary sur ses sentiments pour elle ne s'évanouissait pas. Elle ne l'avait pas vu venir.

Mary était la parfaite petite fille de révérend. Bien qu'elle soit une peste, elle vivait sa foi pleinement. Elle y croyait sincèrement et elle ne s'en cachait pas. Aussi, jamais Selena n'aurait songé que la plus jeune puisse développer des sentiments pour elle. Jamais. Ça sonnait encore comme un mauvais rêve dont elle espérait qu'il n'était rien de plus.

Malgré tout, elle savait que ce n'était pas juste un mauvais rêve. Que c'était bel et bien la réalité. Mary était amoureuse d'elle. Une fille de révérend. Rien de bon ne pouvait sortir d'une telle situation. Si ses parents l'apprenaient...

Au moins, Mary aurait son frère. Dès qu'elle aurait le courage de parler à Luke, elle aurait le soutien dont elle avait tellement besoin. De ça, Selena en était sûre et elle l'avait bien fait savoir à Mary.

Elle regarda son réveil. Deux heures quarante-huit du matin. Ce n'était pas une heure pour envoyer un message à quelqu'un mais elle le fit malgré tout. Elle ouvrit les messages qu'elle avait échangé avec Luke et tapa un rapide message.


À Luke :

Je sais, il est presque trois heures du matin mais il faut que tu parles à ta sœur. Elle a besoin de toi. PARLE LUI.


Elle reposa son téléphone sur le sol et soupira en regardant son plafond. Elle n'allait pas beaucoup dormir, cette nuit.

Elle sursauta lorsque son téléphone vibra sur le plancher. Luke lui avait déjà répondu.


De Luke :

Demain. Après les cours. Pont.


Rien de plus. Même pas une phrase entière. Juste des mots. C'était blessant. Elle ne put qu'imaginer la conversation qui aurait lieu après les cours .Elle allait être difficile et sûrement douloureuse pour elle. Selena ne savait pas jusqu'où Mary avait été dans ses révélations – si elle avait seulement raconté quoi que ce soit à son frère.

Elle dormit à peine trois heures sur la nuit et, le lendemain, elle faillit arriver en retard. Pédaler sous la pluie ne la dérangeait pas tant qu'il n'y avait pas de vent. Sauf que c'était l'une des journées les plus venteuses qu'elle ait connu depuis son arrivée. Malgré sa parka, lorsqu'elle entra dans le hall du lycée, Selena était aussi trempée que si elle avait pris une douche toute habillée.

- Oh, Seigneur ! s'exclama Juliet. C'est un miracle que tu ne te sois pas noyée sur la route ! Dépêche-toi ! On va être en retard !

Elles coururent jusqu'à leur cours. Le professeur ne dit rien en voyant l'état dans lequel Selena arrivait. C'était le seul professeur de tout le lycée qui était gentil et juste avec elle. Il commença son cours, lançant une journée banale parmi mille journées banales.

Dans les couloirs, Selena tenta d'apercevoir Luke et Mary. Si elle parvint à voir le premier, sa sœur était invisible. Elle devait être restée chez elle. Ce n'était pas plus mal. Elle avait besoin de temps. Selena ne doutait pas que Mary retrouverait rapidement sa superbe et trouverait une solution. Elle aurait son frère de son côté.

Pray For The WickedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant