chapitre 5

15 5 3
                                    

???: je...

Il n'a même pas eu le temps de dire quelque chose que je suis partie en courant avec patapouf qui ne comprenais pas grand chose, sa naïveté est si mignonne !!
Je ne sais pas se qui m'a prix c'est la première que je m'énerve autant mais se que je sais c'est que sa ma fait un bien fout, c'est comme si que en lui criant dessus ainsi je vennais de hurlée sur tout ceux qui mon fait du mal. Je me suis arrêter en chemin assez de loin de ce garçon dont je ne connais même pas le nom  et assez loin aussi de la maison j'allais souvent y ci quand j'avais besoin de souffler. Patapouf sentais bien qu'il y avait quelque chose mais se contenta de mettre sa tête sur mes genoux et s'endormir, je m'assoupis également alors.

Des bruits...j'entend des bruits de pas...Ils se rapproche..Un garçon...énervé..Une arme....danger..

Je me réveilla avec sursaut comme à mon habitude j'avais encore fait un rêve horrible mais je sentais qu'il se tramait quelque chose..Je le sentais !Je prix patapouf dans mes bras tant bien que mal et m'éloigna de l'endroit où je dormais je décida de me cacher dans les hauteurs et je me mis à observer si quelqu'un arrivait comme dans mon rêve.
Et la je voit un homme assez étrange ce n'était pas celui que j'avais gifler tout à l'heure c'était un autre il avait une attitude suspecte et commença à chercher au alentours comme si il chercher quelqu'un... et si c'était moi qu'il cherchait...

ParanoïaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant