Ticci Toby x (Tp)

2K 75 29
                                        

Vous étiez en train de courir à travers la forêt, en suivant un chemin familier vers le manoir blanc. Vous avez entendu des pas bruyants se refermer derrière vous et vous êtes allé plus vite. Le manoir est apparu et vous avez couru à l'intérieur en sachant qu'il était déverrouillé et avez cherché la seule pièce que vous connaissiez. Vous vous êtes enfermé dans la pièce du manoir abandonné. Tous les autres sont allés tuer pendant que les autres ... disons juste leur "occupé". Vous vous cachez dans le coin le plus sombre de sa chambre en sachant qu'il se met facilement en colère.

"(TPPPPPPPPPP)!!!!!"

Vous entendez les portes du manoir ouvrir avec un coup dur et des pas lourds allant vers la porte et essayer d'ouvrir la porte verrouillée. "OUVREZ MAINTENANT !!!"

Après être resté silencieux pendant quelques instants, vous l'entendez faire quelques pas en arrière. Pensant qu'il était en sécurité, vous avez rampé dans le coin et vous êtes levés en regardant fixement la porte.CRAAAACK! La hachette de Toby perce la porte en faisant un large trou. Il te voit de l'autre côté et donne un coup de pied au reste de la porte. Il se précipite vers toi. Vous criez et vous tournez pour sauter par la fenêtre. Il vous attrape avant que vous y arriviez et vous pousse au mur. Il place ses mains sur le mur, chacune de chaque côté de votre tête.

"Pourquoi flirtais-tu avec lui?!"

"Est-ce que ça a vraiment de l'importance, je ne veux même pas sortir?"

"Eh bien ... PARCE QUE VOUS L'AVEZ FAIT DEVANT MOI !!!"

«Alors? ...» Dis-tu, un sourire apparaissant sur ton visage.

"Es-tu jaloux?"

"QUOI !!!! NON je ne suis pas !!!"

"Awe, Pauvre petit Toby veut (tp) à lui tout seul maintenant." Vous taquinez.

Un rougissement cramoisi tache les joues de Toby et il hoche la tête.

"Alors prends-moi."

Vous tirez sur la capuche de Toby et l'embrasse. Ses lèvres se fixent sur votre cou en léchant la peau douce. Il commence à embrasser votre cou laissant de petits suçons rouges et des marques de morsures sur son chemin pour trouver votre point faible. Vous frissonnez alors que son souffle chaud frappe votre point faible. Il prend note et tu le sens sourire contre ta peau. Il le suce soudainement, les minuscules amuse-gueules et les baisers vous rendent faibles et vos jambes se libèrent. Il vous attrape avant que vous ne tombiez, mettant sa jambe entre les vôtres et frottant votre cœur chaud et douloureux.

"Saute." Il murmure à votre oreille et vous le faites. Il vous attrape en tenant vos fesses. Vous envelopper vos jambes autour de sa taille et vos bras autour de son cou. Il t'emmène au lit en t'embrassant. Il vous pose sans jamais rompre le baiser et commence à enlever vos vêtements. Il commence à descendre ta culotte jusqu'à ce que tu l'arrêtes.

"C'est injuste." Vous dites.

Tu le retournes à califourchon sur lui. Vous commencez à le grincer, le faisant gémir. Tu lui enlèves aussi ses vêtements et il te retourne encore il enlève ta culotte et ton soutien-gorge pendant que tu enlèves son boxer noir et moulant. Il commence à jouer avec vous pendant que vous pompez son membre. Tu gémis et il pompe ses doigts dans et hors de toi, en synchronisation avec le rythme où tu allais. Vous pompez son membre plus vite et il gémit. Il correspond également au rythme.

Il commence à friser ses doigts en frappant votre point G

"Ahhhhhh !!!"

Tu rejettes la tête en arrière et tu arrêtes de le pomper car le plaisir était trop fort à gérer. Vous étiez sur le point d'atteindre son apogée quand il s'arrête. Tu gémis de frustration sexuelle alors qu'il sort ses doigts.

"Toby ..."

"Attends juste ma belle"

Il suce ses doigts et vous souriez sournoisement. Vous le retournez et commencez à vous abaisser vers son membre

"(tp)... Qu'est-ce que tu fais- AHHH !!!(TP)" * gémissement* "F-fuck"

Tu bats ta tête plus vite et il jette sa tête en arrière en gémissant. Vous sentez son membre se contracter, signalant son apogée et s'arrêter.

"(TP) ..." Il gémit.

Vous vous levez et placez son membre à votre entrée en descendant tout de suite. Tu gémis de plaisir et une piqûre de douleur et commence à le chevaucher.

Il rencontre vos hanches et il frappe à nouveau votre place spéciale avec plus de force. Tu le montes plus vite en rejetant ta tête et en te soutenant sur la poitrine ferme de Toby. Toby gémit bruyamment et saisit les draps, son corps se balançant mal. Vous êtes à la fois apogée et vous tombez sur sa poitrine. Tu le rampes. Tu le sens regarder ton corps trembler et il se lève sur toi. Il se baisse et commence à lécher votre bourgeon. Vous ne l'aviez pas remarqué jusqu'à ce que vous sentiez sa langue glisser dessus. Tu gémis et il t'entre. Sa langue se trémousse à l'intérieur de toi te faisant haleter. Comme il vous mange dehors, il joue avec votre bourgeon en vous donnant plus de plaisir qu'avant.

"TOBY !!!"

Ton orgasme te frappe fort.Tu mis tes doigts dans ses cheveux. Il revient pour t'embrasser, te permettant de goûter à toi-même. Il remonte et étreint votre corps tremblant.

"(tp), sois ma petite amie?"

"Bien sûr."

Hey et voilà pour aujourd'hui donc je commence à en écrire des plus longs donc je publirai peut être quelques fois un peu long enfin voilà bonne journée à vous mes petits Dragibus 🍭🍬

x reader Место, где живут истории. Откройте их для себя