I

5.3K 291 19
                                    

L'effondrement... comment réagir. Depuis quelques semaines Namjoon et le reste du monde partent tous les jours très tôt dans la mâtiner et rentrent tard le soir, je ne les vois jamais. Je suis toute la journée à déambuler dans la base. Cuisine, salon, chambre, cuisine...etc... Je marche dans le salon et j'entends quelqu'un toquer à la porte. Bizarre, personne ne toque à la porte en pleine journée. Les membres connaissent le code... Je marche vers la porte et l'entrouvre seulement je n'ai le temps de rien que je me fais propulser au sol, une plainte de douleur s'échappe de mes lèvres, l'homme à l'origine de sa s'approche de moi souriant. Mes côtes me font souffrir elles ne sont pas bien rétablie.


- S-Sin....-Oh...

- Tiens... tu te rappelle de moi sa fait plaisir..

Je me rappel d'un coup du moment où Namjoon m'as donné un boité avec un bouton.. "appuis dessus si il y a un grave problème." Grave problème, je sors le boitier et appuis, j'ai juste le temps d'appuyer que Sin-Oh m'écrase le poignet avec sa chaussures me faisant souffrir, son talon et juste sur un point de mes méridiens, la douleurs me paralyse le bras.

Sin-Oh commence a me frapper sur mes ancienne blessure, ce con se rappelle où il m'avais frapper la dernière fois, sous l'impacte de ses coups et de la douleurs qui s'intensifie je tombe dans l'inconscience totale.

------------------------------------

- N!!!..... IN!!!... JIN!!!!!!

J'ouvre doucement mes yeux ne comprenant pas ce qu'il se passe, je découvre Jimin et Hoseok en face de moi, d'un coup une douleurs insoutenable se propage dans mon corps me faisant lâcher un gémissement de douleur.

- Ne bouge pas trop, tu es encore plus blesser que blesser...

Je tourne la tête pour me rappeler se qu'il c'est passer, d'un coup tout me reviens, je tourne ma tête a droite et est choqué de se que je vois.. Namjoon au dessus de Sin-Oh entrain de le rué de coups plus puissant les un que les autres, Suga derrière lui avec Jungkook qui essaye de l'arrêter. Je me lève même sous l'instruction de Hoseok, une fois avoir réussis à me lever très difficilement, je me dirige vers Namjoon, lorsque je baisse le regard je découvre Sin-Oh en sang, dégueulasse...

- N-Namjoon..

Bloqué... Namjoon à bloqué son futur coup de poings destiner à Sin-Oh, il tourne la tête et une fois avoir poser ses yeux sur moi il se lève et me prend 'un coup dans ses bras me faisant gémir de douleurs, les autres membres ricanent légèrement à l'action de Namjoon..

- Pourquoi vous rigoler ?!

- Voyons Namjoon tu es quand même mignon avec Jon dans tes bras même si tu dois lui faire très mal. Dit Taehyung se retenant de rire.

Namjoon réalisant d'un coup se retire et Hoseok vient me tenir pour m'emmener me soigner dans le salon.

Plusieurs heures plus tard les membres viennent me voir pour me demander comment sa va ne pouvant pas le faire sous l'autorité de Hoseok, je leurs explique se qu'il c'est passé et sa se voit sur certain visage qu'il regrette de ne pas avoir été la plus tôt.

- Pourquoi.... Pourquoi depuis quelques semaines je ne vous voyer plus...

Namjoon rentre dans la pièce a se moment

- Parce que l'on rencontrer d'autre gang pour faire un plan pour pouvoir attaquer le gang de Kino, notre opération à commencer hier et c'est terminé avant que tu nous appelles, on se demandais tout pourquoi Sin-Oh n'étais pas là mais lorsque tu nous à appeler on a tous compris.

Je les regarde tous surpris..

- Vous aurez pus me le dire, je me suis fait chier moi..

Les membres rigolent face a ma répartis et viennent s'assoir a mes côtés me disant que c'était pour pas que je m'inquiète.

- Et donc du coup... votre opération...?

- Un succès total, le gang de Kino est hors d'êtas de nuire.

Je souris face a comment Taehyung l'a dit, franchement je les adore ces personnes, ils sont très précieux même si ils sont dans le domaines du travail illégal. J'en avais sérieusement marre de me faire tabasser.

SensitiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant