Chapitre 20 : Amélia - Partie 1

13.6K 644 25
                                    

Bonjours à tous, je voulais vous prévenir que je fais ce chapitre en 2 parties car je suis super fatiguée et que je voulais vraiment vous mettre la suite comme prévus même si pour moi je ne le trouve pas aussi bien que mes précédents chapitres :/ Je mettra la suite du chapitre dans la semaine =). J'espère que vous aimerais cette première partie tout de même, laisser moi vos avis =). Bonne lecture.

Chapitre 20 : Amélia

Ça fait presque deux semaines que je cherche comment me venger de cette garc. D’Alice et j’ai fini par trouver ce que je cherchais. Il m’a fallu des heures et des heures à mettre la main sur les deux objets qui pourrait lui détruire sa réputation en moins de deux secondes. Vous vous demandez sûrement qu’elles sont ces objets que je détiens en ma possession et bien je vais vous aider à trouver le premier, en vous donnant quelques indices:

 – Cet objet est quelque chose qu’on peut détruire en une seconde,

– Il est aussi très léger,

– On le regarde pour se souvenir du passer figer dans le temps.

Avez-vous trouvé ce que c’est ? Et bien pour ce qui n’aurait pas trouvé cet objet est une photo. On peut y voir une petite fille enrobé avec un appareil dentaire que tout le monde éviter … Je sais que je ne devrais pas me servir de cela pour lui faire du chantage pour qu’elle arrête de m’envoyer ces messages horribles. Mais si vous réfléchissez bien, vous serais pourquoi je décide de l’attaquer avec cette photo. Pour tous ce qu’ils n’auront pas trouvé est bien c’est tous simple, quand on veut rendre jaloux quelqu’un pour voir si il vous aime, vous allez vous rapprochez d’une personne qu’il n’aime pas beaucoup. Et bien moi j’ai décidé de faire à peu près la même chose mais avec le physique vue que c’est ce qu’elle chéri le plus dans ce monde. J’espère vraiment que mon plan va fonctionner car ce n’est pas dans mon caractère de blesser les gens volontairement mais s’il le faut je publierais cette photo… Pour ce qui du deuxième objet, vous le découvrirez plus tard.

Je commence à me préparer pour ce dernier jour de la semaine afin de pouvoir passer à l’action dès mon arriver au lycée. En enfilant un pull rose pâle ainsi qu’un jean blanc et pour finaliser ma tenue j’ajoute une paire de botte noire puis un manteau en laine noir.

Je sors en vitesse de ma chambre en oubliant pas mon sac et mon téléphone, puis je prends un crossant sur la table avant de dire bonjour/au revoir à madame Louise que j’entends me dire que je devrais prendre mon temps pour déjeuner mais j’ai déjà claqué la porte d’entrer tout en composant le numéro de monsieur Louis dans l’ascenseur pour faire avancer la voiture.

Arriver devant le lycée avec 15 minutes d’avances par rapport à d’habitude, je me dirige dans le coin à côté de la grande porte d’entrer pour pouvoir quêté l’arrivée d’Alice. Qui arrive 5 minutes plus tard sans ses clowns, je décide de la suivre discrètement jusqu’à qu’elle rentre dans les toilettes pour fille où je là suis sans faire de bruit, en bloquant la porte après avoir vérifié qu’il n’y a personne dans la pièce toute blanche à part nous deux.  Quand ma très chère amie sort enfin de l’une des 6 cabines de W.C., elle me lance :

-          Que me vaut l’honneur de ta présence mocheté ?

-          Tu le seras très bientôt, lui réponds-je d’un ton de voix modulée.

-          Et pourquoi pas me le dire tout de suite que j’arrête de perdre mon temps avec toi, dit-elle d’une voix sèche.

-          Si tu y tiens temps que ça, je vais ne pas perdre de temps pour t’expliquer la situation, j’espère pour toi que tu es prête à comprendre de A à Z car je ne répéterai pas une deuxième fois, alors tu es prête à entendre ce que j’ai à te dire ?

-          A la place de brailler pour rien, dit moi ce que tu veux me dire pour en finir au plus vite ?! me répond-t-elle de plus en plus énervé alors que je prends un vrai plaisir à l’énerver en prenant tout mon temps.

-          Faut être plus patient dans la vie ma chère Alice. Alors ce que je voulais te dire c’est que j’aimerais que tu aies l’amabilité de bien vouloir arrêter de m’envoyer ces messages qui ne sont pas du prestige de ta longue descendance des « Legrand » qui depuis ton arrière-arrière-grand-père qui à créer cette école maintenant re-moderniser, que dirait tes parents s’ils venaient à apprendre que leur très chère fille entache leur réputation et leur renommer par ses gaminerie ? je ne voudrais pas être à ta place quand ils l’apprendront… Mais surtout ne t’inquiète pas, je n’irais pas le dire à tout le monde sans preuve concrète cela serait mal me connaître mais ce n’ai pas tout je aussi ajourais un petit bonus en plus de cette révélation pour les élèves du lycée. Mais vue que je suis mature par rapport à toi, je vais te laisser le choix soit tu arrêtes toutes tes menasses et tu m’oublie, soit je publie la vidéo de toi disant clairement que c’est toi l’œuvre de toute cette méchanceté mais en plus je leur envoie une photo de toi pas très avantageuse, alors tu décides quoi ?

-          Tu crois vraiment que je vais te croire sur parole sale put. ! me dit-elle hors d’elle.

-          Attend deux secondes tu vas recevoir mes preuves, lui réponds-je d’une voix calme.

Je lui envoie la vidéo de caméra de surveillance que j’ai réussis à la récupérer d’elle en train de dire à son amie qu’elle m’avait envoyé ses messages lorsque j’étais dans les toilettes l’autre jour, puis la photo. J’entends son téléphone sonner après qu’elle lit le « mms » que je lui ai envoyé, je peux voir son visage se décomposer avant de devenir rouge de colère.

-          Je suis sûr que tu n’auras jamais le courage d’envoyer ce message, tu es trop dégonflée pour ça ! me dit-elle un peu trop sûr d’elle.

-          Tu es vraiment sûr de cela, alors ça ne fait rien si j’appuis sur envoyer à tout mon répertoire ainsi qu’à ton père ? lui demande-je.

En me voyant avancer mon doigt sur l’écran tactile pour envoyer, elle se met à crier « STOP ! Ok tu as gagné… ». Je suis super contente de voir enfin Alice capituler devant moi.

Au-delà de l'interdit (relation prof-élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant