Partie 17

236K 4.4K 14.5K
                                    

Précédemment :
Bref on part en embarquant le fauve des bac à sable avec nous, comme ça il va s'endurcir avec Malek. Ma reuss elle fait hella à tous les animaux qu'elle croise.

[ Partie 17 ]

Neyla.

Sur le trajet je voulais tellement pleurer, tous ces hommes et leurs pensées répugnantes. Je ne pouvais croire qu'ils n'étaient tous comme ça, des bêtes sauvages qui bavent sur de simple corps féminins. Je tremblais, repensant à ce sue j'avais subi la veille. Juste le fait de voir un homme me dégoûtait au plus profond de moi. Je les déteste. Tous. Sauf un, le seul en qui j'ai aveuglement confiance et qui n'a pas les idées néfaste car il craint Dieu et il est droit. Cette homme là, je lui dois tout. Sans lui j'aurais pu allé jusqu'au suicide starfiloulah.

On arrive chez Zakarya. J'entre et me fait accueillir chaleureusement par Lina et Khalti Soumia. Comme elles étaient heureuses, je ne voulais pas plomber l'ambiance avec mes malheurs. J'ai décidé de garder le silence et de faire croire que j'allais très bien même si ce n'était pas le cas.

« Souris, les princesses ça sourit toujours yek ? Alors fais le même qd tu es triste, benthi, car tu es la plus belle des princesses. »

J'avais promis à mon père de toujours sourire, il adorait mon sourire, il disait qu'il rayonnait sur lui et que ça suffisait à son bonheur. Papa, je t'aime tellement si tu savais. Tu personne as su m'aimer alors que tu savaispertinemment que je n'étais pas ta fille.

On a passé déjà dix minutes à rire ensemble. Zakarya était assit pas loin de moi sur le canapé et il me regardait vraiment bizarrement. Il n'avait jamais fait ce regard auparavant. Je ne saurais le décrire.

Khalti: Tu devrais dormir à la maison des fois Hbiba, j'aime tellement qd tu viens à la maison.

Lina: Oh ouais ça s'rait trop cool ! Mais bon on sait que Abi alias rabat joie de service vas râler.

Khalti: Si il ouvre sa gueule il dormira dehors comme ça son lit sera libre. Mais je crois que mon fils a changé de vision des choses

Lina: Anne (mère) ça te va pas de parler en français, d'habitude tu cases h24 des mots en arabes qd tu parles de Zak.

Zakarya: J'ai rien changé du tout, laisse moi tranquille

Khalti: AH WILI À QUI TU PARLES COMME ÇA ? TU PRENDS LA CONFIANCE Y'A WOULD EL HRAM

Elle retire sa claquette et le menace avec. Aussi qu'il peut être, il est impuissant devant sa mère, cela le rend mignon.

Zakarya: Şaka yaptım. (J'ai fait une blague)

Lina: Ptdrrrr tu parles turc qd ça t'arrange hein.

Khalti: J'espère pour toi.

Moi: Tu comprends aussi le turc khalti ?

Khalti: Bah oui bien sur. J'ai vécu avec un turque pendant plus de 19 ans

Zakarya: Nan pas plus de 6 ans.

Khalti: Bele3. Mohim, je comprends parce contre je sais pas parler. Le français déjà c'est dur cette langue de merde tfou 3la celui qui a créé la grammaire et la conjugaison.

NEYLA :《Détestée de tous : il n'y a que lui qui a su m'aimer》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant