8 | ʜᴜɪᴛ

6K 769 257
                                    

Ce fut les quelques rayons du soleil qui vinrent tendrement réveiller le châtain, venant caresser son visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ce fut les quelques rayons du soleil qui vinrent tendrement réveiller le châtain, venant caresser son visage. Il avait pris sa journée, souhaitant se reposer un peu aux côtés de son bien aimé qui somnolait encore. Il vint glisser ses doigts le long du bras qui enroulait le tour de son cou, pour au final venir le bisouter de manière la plus sensuelle possible. Il continua de se frayer un chemin pour finalement arriver à son épaule, puis le creux de son cou, et finit par atteindre son oreille.

J'ai envie de toi, susurra-t-il de sa voix matinale.

Mais ce fut en découvrant le visage qui s'offrait à lui que le châtain ouvrit grandement les yeux en coupant sa respiration.

Qu'est-ce que tu fous ici, hurla-t-il en poussant le corps qui s'était introduit dans son lit durant la nuit.

Jungkook s'était alors réveillé en sursaut, et vit le sans-abri au sol accompagné des cris de son amant.

J-je suis désolé je ne voulais pas, s'empressa de prononcer le blondinet en se redressant rapidement.

Le plus jeune des deux résidents se mit soudainement à rire, faisant froncer les sourcils du châtain qui ne trouvait en aucun cas cette situation drôle. Jimin vint frotter sa tête qui avait reçu un petit choqué alors que le matin montrait à peine le bout de son nez, et avait senti ses joues s'être colorées d'un rouge intense.

Nous saurons désormais que notre invité ne supporte pas une grande quantité de vin, continuait de ricaner Jungkook sous le regard toujours énervé du plus vieux.

Il se leva alors afin d'aider le blondinet à se mettre debout et l'invita à sortir de la pièce en lui offrant son plus beau sourire, tentant de le rassurer du mieux que possible, accompagné d'un petit geste tendre dans le dos. Sa tenue se faisant un peu trop légère, il reçut un short sur la tête que Taehyung lui avait nonchalamment jeté en ronchonnant pour finalement les suivre dans la cuisine, le regard noir et les membres tendus. Il vint alors se positionner auprès du brun, tout en dévisageant le sans-abri de la tête aux pieds.

N'oublies pas ce que je t'ai dis hier Jungkook, je ne veux pas l'entendre si tu veux qu'il reste ici, lui répéta-t-il d'une voix qui se faisait presque menaçante.

Le brun soupira fortement en levant les yeux au ciel, et s'appuya contre le bar.

Est-ce que je peux au moins lui demander ce qu'il souhaite déjeuner, souffla-t-il désespérément.

Taehyung ignora ses paroles, préparant avec amour son petit café matinal et ses tartines de confiture. Le blondinet observait la scène, perdu, malgré les explications que le brun lui avait discrètement glisser à l'oreille avant que le plus vieux ne les rejoigne.

Prends ce que tu veux, fais ce que tu veux, avait alors tenté de lui prononcer à voix basse Jungkook tandis que son amant s'était installé sur la table du salon pour allumer la télévision. Je vais prendre ma douche.

À ces mots, il laissa le garçon seul en plein milieu de la pièce pour se rendre dans la salle de bain. Celui-ci soupira alors discrètement et mordit légèrement sa lippe inférieure. Il hésita à lever son petit bras pour attraper un bol et y verser un peu de café, mais se résigna à suivre ce que le jeune résident lui avait dit. Il n'était pas un très grand fan de cette boisson chaude mais souhaitait revivre la sensation que cela lui avait procuré la fois où il avait eu la chance d'y gouter. Cela faisait à présent bien des années mais il se souvenait tout de même de la grimace qu'il avait tiré après en avoir bu une gorgée seulement. Il sourit en se remémorant ces quelques souvenirs et fit tremper ses lèvres dans le liquide qu'il s'était finalement préparé. La saveur ne lui plaisait décidément toujours pas, mais il ne souhaitait pas changer de boisson pour autant. Il allait sûrement finir par s'y faire.

Il continuait donc de siroter le café et observa les tableaux accrochés sur le mur. Cet appartement était d'un charme époustouflant, et la petite touche artistique qu'avait sûrement ajouté le plus vieux des deux résidents embellissait davantage le décor. Jimin aimait l'art depuis tout petit, mais il n'avait jamais pu réellement s'y intéresser. Il contemplait donc les oeuvres colorés qui figuraient dans la pièce où il se trouvait et s'arrêta sur un portrait peint de manière subtile et délicate. Il aperçut dans un coin la petite signature qui y était inscrite et haussa les sourcils en la déchiffrant.

Est-ce que c'est vous qui l'avez peint? osa demander d'une petite voix admirative le blondinet.

Il ne reçut aucune réponse, ni même un regard de la part du résident qui avait les yeux rivés sur la télévision. Sa gorge se serra alors, embêté par l'ambiance peu chaleureuse qui régnait dans la pièce mais il s'approcha tout de même de quelques pas en prenant une grande inspiration, avant de déglutir difficilement en jouant avec ses petits doigts.

Je voulais vous remerciez de bien vouloir m'accueillir chez vous.

Le résident ne bougeait pas, et avait toujours son regard neutre posé sur le programme actuellement diffusé.

Je ne souhaite pas vous embêtez vous savez.

Il tourna soudainement la tête pour dévisager sa personne, ses yeux détaillant de haut en bas son accoutrement. Puis il se contenta de reposer de nouveau ses pupilles sur la télévision, et prit soin d'attraper la télécommande auparavant posée sur la table basse afin d'augmenter le volume. Jimin comprit alors que le châtain n'était pas prêt à communiquer avec lui. Il soupira alors silencieusement en baissant la tête, attristé par la situation.


T'as osé remettre les pieds ici même après les menaces que je t'avais faite la dernière fois.

Un rire remplit de rage sortit d'entre ses lèvres, et il pinça nerveusement ses lippes tandis que le plus jeune avait timidement relevé les yeux.

Alors tu sais ce qui t'attend maintenant si je te vois trop prêt de Jungkook.

─ Alors tu sais ce qui t'attend maintenant si je te vois trop prêt de Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

NOTES
vilain taehyung

ʜᴏᴍᴇʟᴇss | +𝐯𝐤𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant