XVII

24.5K 1.7K 938
                                    

La soirée avait été des plus étranges après cela. Les deux étaient un peu gênés de parler de cet incident qu'il y avait eu entre eux quelques minutes plus tôt.

Légèrement coupable du froid qui s'était immiscé entre eux, Taehyung prit la main de son lycéen et décida de partir dans la chambre d'ami avec lui. D'une part il était gêné mais il était surtout frustré de ne pas être allé plus loin avec Jungkook.

En passant dans le couloir, les deux entendirent la voix cristalline de Jimin qui gémissait et suppliait le tatoueur par moment, Taehyung en aurait rigolé quelques jours plus tôt mais actuellement il n'était pas d'humeur à supporter le bruit des batifolages incessants de ses amis alors que de son côté c'était le calme plat. Oui il était vraiment sous tension.

Il souffla de jalousie et fonça vers la porte de leur chambre pour toquer bruyamment.

"Vos gueules ! Vous baisez depuis trop longtemps on veut dormir !"

Jungkook le regarda ahuri tandis qu'il entendit les grognements de Yoongi, mécontent d'être dérangé.

"Casse pas les couilles !

- Ouais bah dit à Jimin de baisser le son !

-J'suis chez moi, je fais jouir mon bébé si je veux !"

Un gémissement aiguë et encore plus fort ce fit entendre ainsi qu'une respiration haché comme si la personne pleurait. Jungkook devenait rouge en comprenant que ce bruit venait de Jimin, son meilleur ami, son grand frère de coeur, il ne voulait pas d'autres images en tête, il était déjà assez traumatisé comme cela.

Quand à Taehyung, il grommelait dans son coin. Vu la puissante plainte qu'avait poussé le copain de Yoongi celui-ci avait fait exprès d'y aller plus fort pour le provoquer davantage. Il savait que Jimin ne simulait pas pour l'énerver ce n'était clairement pas son genre. Il frappa une seconde fois à la porte de leur chambre en criant rageusement.

"Connard !

- Mmh... Chim' ! J'crois que je vais..."

Jungkook en entendant la voix suave de son Hyung en plein ébat baissa la tête à cause de la gêne. Pourquoi restait-il devant la porte du couple au fait ? Il jeta un bref coup d'oeil à son copain qui ruminait dans son coin et décidant de ne pas l'attendre, il alla dans la chambre d'ami. Il prit ses écouteurs et les glissa dans ses oreilles pour ne plus avoir affaire à ces bruits répugnants.

Taehyung était dans ses pensées oubliant totalement son copain. Très nerveux il voulu fumer une cigarette pour se détendre mais il se rappela que son paquet était dans le salon avec son briquet. Il grogna encore plus et retourna sur ses pas, s'asseyant sur le canapé pour être totalement détendu.

Alors qu'il tirait sur sa clope comme un dingue pour calmer sa frustration, il entendit brusquement des pas. Pensant que c'était Jungkook qui venait le voir il se retourna rapidement et fit face à son Hyung en boxer et encore transpirant de ses activités nocturnes. Le plus vieux, étonné, dévisagea Taehyung.

"Tiens TaeTae t'es encore là ?

- Hm..."

Piercings ✞ Vkook (+ Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant