XVIII

24.7K 1.8K 1.9K
                                    

Juste pour incruster Zico et parce que c'est le meilleur live de tous les temps. Vive block B.










...












Voilà que tout reprenait pour Jungkook. Depuis qu'il avait passé à nouveau le grand portail de son lycée tout l'insupportait : les cours barbants de biologie ainsi que ceux incompréhensibles de mathématiques et de physique, la tête des foutus élèves gosses de riches qui se vantaient de leurs merveilleuses vacances et ce manque qu'il ressentait en pensant à ses Hyungs du salon de tatouage et de piercings.

Heureusement, ses amis Yugyeom et Jaehyun lui redonnaient tout de même un peu le sourire, ils lui avaient d'ailleurs littéralement sauté dessus durant la pause du midi. Jungkook avait donc dû les canaliser malgré sa fatigue.

Yugyeom qui était le plus impatient des deux n'avait pu s'empêcher de lui poser des tonnes de questions du style :

"T'as fais quoi pendant les vacances ? On a pas eu de tes nouvelles depuis deux semaines, tout va bien ?"

Jaehyun qui était légèrement plus posé s'était contenté de l'observer un petit moment avant d'ouvrir grand les yeux :

"C'est quoi ce piercing à ton oreille Kook ?"

Jungkook s'était mordu la lèvre se sentant presque agressé par toutes ces demandes. En effet ses amis ne savait rien de sa relation avec Taehyung ou ses journées passées avec Yoongi et cherchait par où commencer pour amener le sujet de son petit ami avec qui il sortait depuis quelques jours.

Dans ses pensées, il se fit complètement interrompre par Yugyeom qui le secoua dans tous les sens pour obtenir des réponses. N'aimant pas trop être brusqué de la sorte, il lui fit un regard noir avant de lui donner -gentiment- un coup de poing dans le ventre.

Jaehyun, amusé par la situation se mit à rire avant de pousser ses deux amis vers la table la plus proche pour manger. Jungkook restait toujours aussi silencieux, pesant le pour et le contre de ce qu'il voulait raconter tandis que les deux le dévisageaient presque inquiet de son comportement. Yugyeom, bien trop impatient, finit par en devenir agacé.

"Sérieux Kook, t'accouches où tu comptes rester muet durant toute la pause ?

Jungkook déglutit difficilement et baissa la tête. C'était assez dur pour lui de dire à ses potes de 18 ans qu'il sortait avec un mec de 24 ans, qu'il connaissait à peine depuis 15 jours et qui était percé de partout, déjà parce que justement c'était un mec tout comme lui et qu'il avait peur d'être jugé par la situation qui était assez particulière. Il osa leur jeter un regard et déclara :

"J'ai passé mes vacances au salon de piercing et de tatouages de Yoongi Hyung, c'est lui qui m'a percé le cartilage de l'oreille, voilà tout."

Bon, d'accord, il est vrai qu'il s'était légèrement défilé mais c'était tout nouveau pour lui aussi il fallait le comprendre... Les deux le regardèrent perplexes avant de hausser les épaules, c'était assez plausible comme explication.

Ses deux amis analysèrent un peu son oreille encore gonflée par le perçage et n'insistèrent pas plus. Mais alors qu'ils racontaient à leurs tour leurs vacances passés avec leurs amis et leurs révisions -mot qui restait assez inconnu pour Jungkook- plus intenses chaque jours, notre protagoniste fut déconcentré par les notifications qui faisaient vibrer sans cesse son téléphone.

Piercings ✞ Vkook (+ Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant