Chapitre 1: 🤝🌲Confiance🌲🤝

753 21 6
                                    

Bob Sinclar-I Believe,( Petite chanson sympa qu'on peut lire avec le livre)

Interphone:Biiiiiiip

Marinette: Allô ?

Inconnu: Oui, Je cherche Marinette Dupain-Cheng, êtes vous cette personne ?

Marinette:Euh...oui c'est moi ! Vous êtes l'assurance colis ? Vous avez mon ordinateur ?

Inconnu:Ouvrez !

Marinette: Ok ! D'accord je savais que vous étiez des brutes avec vos colis mais pas avec vos clients !

Brouhaha de plusieurs hommes :Et mais le boss avait raison elle est trop énervante en fait...bla..cette fille je vais la terminer PERSONNELLEMENT!

Marinette n'entends pas leurs mots et les hommes entrèrent dans le bâtiment puis frappèrent à sa porte.Marinette ouvre naïvement, la porte ouverte, elle sut vite que ce n'étais pas l'assurance de colis. Suite à ça, elle claqua la porte et ouvrit la fenêtre.
Elle se retourne et regarde derrière elle pour voir s'il lui manquait quelque chose et vu que c'était le cas, elle reparti chercher un peu de vêtements et de la nourriture et un peu d'argent qu'elle gardait de côté (c'est-à-dire assez pour s'acheter un villa xD) et les engouffra dans un sac mais elle entendu un bruit avant de faire le grand saut !
Un des hommes lui prends les bras, l'autre les jambes,un autre l'attache puis la bâillonne et les autres lui crachent dessus, la frappent et l'insultent.
Ils la mettent dans un caddie puis il dévala les escaliers de l'université, Marinette était couverte de bleus...Son passé d'héroïne ne l'a pas vraiment aidé et elle a vraiment perdu ses talents d'anticipation et tellement d'autres elle se sentait impuissante.Elle avait beau crier personne ne l'entendait, elle rebondissait dans le caddie en chute libre, larme à l'œil, apeurée de la suite. La jeune femme se ressaisit rapidement quand elle tombe du caddie et qu'elle heurte le sol. Le caddy allait lui rouler dessus mais elle rampe sur le sol jusqu'au parking.Elle réussi à libérer un bras et enlève le scotch sur sa bouche et elle tomba nez à nez avec Luka le bad boy de l'université adossé sur sa voiture qui n'était pas en cours là où Marinette n'était pas non plus.

Marinette: Aïe !

Luka: Salut ça va toi ? T'as l'air amochée !

Marinette: S'il te plait détache moi pitié sinon je vais mourir !

Luka: Ok, attends !

Luka l'a détache rapidement

Marinette: Merci beaucoup ! Je peux...euh comment..te..dire..te demander si tu voudrais faire un petit..trip haha !

Luka:Un petit "trip" ? Peux-tu explorer ton idée de" trip"

Luka esquissa un sourire malicieux

Hommes :Hé toi là ! bouge plus !

Luka et Marinette les regardent Marinette ouvert grand les yeux,bouche-bée,immobile et elle se dit que c'était la fin puis elle sentit une main tirer son bras puis tombe sur une chaise de voiture avec des billes en bois. Elle rentre ses jambes à l'intérieur de l'auto,ferme la porte et mets son sac à l'arrière. La voiture démarre.

Marinette: Oh mon dieu ! Merci Infiniment !

Luka:C'était qui ces gars en fait ? T'es qui ? J'aimerais savoir qui est dans ma caisse !

Marinette: Je suis une fille totalement ordinaire t'inquiète..mais moi je te connais pas non plus donc je n'ai pas à me justifier ! Essaye juste de me faire confiance ok ? Je te promets que je n'ai jamais jamais fais de mal à personne !

Luka lui fit confiance et continue la route,le soir ils vont sur une aire d'autoroute puis dorment dans la voiture. Marinette se réveille regarde Luka...Il dort profondément..Luka n'a pas de couverture mais Marinette oui,elle se demande pourquoi mais ne cherche pas plus loin..Elle regarde le rétroviseur.Une lumière presque aveuglante l'éblouis et elle voit que c'est ses ravisseurs de ce matin.

Marinette: Oh oh ! Ce n'était pas censé se passer comme ça ! Mais qu'est-ce que je vais faire la ? Je suis dans la boue..Ok ok faut que je trouve une solution vite !

Les hommes s'approche de plus en plus de l'automobile, une goutte coule sur le front de Marinette qui réfléchit longuement à une solution

Fin du chapitre 1 ! J''espère que ça vous a plu !

Run ! Tome 1: 🐞Première Fin Débloquée🐞Where stories live. Discover now