Epilogue| PDV Isaak

11 1 0
                                    

Trois mois plus tard

J'avais décidé de ne plus parler à Téha par rapport à Ayleen. Je ne voulais pas pendant le temps que nous nous accordions reprendre contact avec Téha. J'aime Ayleen, mais elle n'est pas sûre de ce qu'elle ressent pour moi, ce que je peux tout à fait comprendre. C'est vrai que ces derniers mois, nos vies ont été très chamboulées. J'ai beaucoup discuté avec Ayleen, à propos d'Aaron. Elle était très bouleversée et l'est encore, c'est pour cela que j'ai pris soin de ne pas trop montrer ce que je ressentais, même si pour Ayleen je devrais. Ses parents lui avaient mené la vie dure et je devais la soutenir, j'en avais besoin. Car sans qu'elle s'en aperçoive elle me soutenait également. Je ne parlais pas plus que ça à ma mère à part pour lui demander de me mener en cours puisque je passais seulement mon code. J'avais décidé de lui pardonner malgré qu'elle ne m'est pas très soutenue, mais je lui accorde une seconde chance, je reconnais lui en avoir fait voir de toutes les couleurs.

Ces derniers mois j'avais abandonné les études, j'ai donc dû rattraper mon retard pendant ces dernières semaines pour ne pas trop être à la traîne lors des deux derniers mois du deuxième trimestre c'est à dire février et mars. J'avais du mal oui, mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi, je devais travailler, certes dur, mais je devais absolument avoir mon bac.

Je vivais toujours dans mon petit appartement à quelques heures de chez Ayleen et avais pris pour décision de rompre tout contact avec mes amis sauf Trévis qui est également devenu ami avec Ayleen. Les seuls changement dans ma vie sont les sentiments qui se développent de plus en plus pour Ayleen. Et je commence à perdre patience lorsque je la vois tout près de moi, mais que je me dis qu'elle n'est pas à moi.

Aujourd'hui, nous nous voyons avec Ayleen, et puis Trévis et Galia se joignent à nous. Ils viennent tous me chercher avant d'aller à une soirée chez James. On sonna à l'interphone de l'immeuble pour que je descende, ce que je fis. Une fois dans la voiture, Trévis conduisait au côté de Galia qui était sur le siège passager à l'avant. Bien entendu Ayleen et moi nous trouvons à côté, le silence règne jusqu'à temps que je décide enfin de le briser.

"-Sinon, vous deux ? Vous essayez de faire les cupidons pour nous, mais vous où vous en êtes d'abord ?

-De quoi tu parles ? Dis Trévis en levant les mains en l'air alors que la voiture était stoppé face à un feux rouge.

-Fait pas l'innocent ! Et toi n'essaie pas de te cacher Galia, ça ne marchera pas avec moi !"

Une fois arrivés à la soirée, un jeu s'installa très vite. Galia et Trévis nous lancèrent un défi, Ayleen et moi devons nous embrasser. Au fil de la soirée nous ne nous sommes plus lâchés. Et c'est là que tout à débuté. Une nouvelle histoire venait de commencer.

Adolescence PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant