XXII

25K 1.8K 2.1K
                                    

"T'as vraiment un corps parfait."

Jungkook se mit à rire de gêne bien que fatigué. Étonnement la fellation que lui avait offerte Taehyung l'avait littéralement exténué et depuis, il était resté nu dans ses draps.

Le perceur avait été lui même très excité d'avoir enfin pu découvrir son copain dans son plus simple appareil, il était encore plus magnifique ainsi surtout quand son visage était tiraillé par le plaisir. Taehyung avait donc maintenant "un point d'exclamation dans son pantalon" pour ne pas citer les paroles d'une de ses chansons préférées du très talentueux rappeur Zico -oui c'était une façon un peu plus raffinée pour dire qu'il avait une érection-. Il était vraiment frustré mais essayait de ne pas vraiment le montrer alors il était simplement parti se brosser les dents et se laver les mains en espérant que cela passe, il n'avait pas vraiment envie de devoir s'en occuper encore seul, il allait être tenté de sauter sur son petit-ami sinon. 

En revenant vers Jungkook, celui-ci n'avait pas bougé d'un pouce ce qui le fit rire, il le trouvait vraiment adorable. Il vint s'asseoir à côté de lui et caressa son torse assez bien développé en essayant de ne pas penser à toutes les tentations qui embrumait son esprit en regardant son copain. Il devait trouver une sorte de distraction car sinon il sentait que son érection n'allait jamais passer. 

"Dis Hyung ?"

Dieu merci, Jungkook lui parlait, peut-être qu'avec un peu de chance il allait oublier ses problèmes d'excitation s'il se lançait dans une conversation.

"Hm ?

- C'était quand ta première fois ? 'Fin... C'était à quel âge ?"

Jungkook s'était presque caché sous ses draps en demandant, il avait quand même un peu honte de lui demander un truc pareil mais il avait vraiment envie de connaître son petit-ami et le dialogue était primordial, n'est-ce pas ? Il avait droit d'être curieux après tout. Taehyung rigola face à cette question et se rapprocha de son copain pour qu'il pose sa tête sur son torse pendant qu'il continuait à lui caresser les cheveux. 

"C'était le jour de mes 14 ans.

- 14 ans ? Mais... C'est super jeune quand même...

- Ça dépend pour qui bébé j'ai toujours été mature pour ce genre de chose, je me débrouillais déjà tout seul puis j'avais pas de famille sur le dos pour me dire ce qui était bien et ce qui ne l'était pas, ça me paraissait presque normal à cet âge. 

- C'est dingue... A 14 ans je collectionnais les posters d'IU...

- Mais toi t'es juste trop mignon, j'ai envie de te protéger. C'est limite si j'me sens coupable de t'avoir perverti surtout après ce que je viens de te faire aujourd'hui. 

- Ça m'a plu, te sens pas coupable..."

Taehyung se mit à rire. Il finit par s'allonger à ses côtés, toujours vêtu de son pantalon et embrassa le nez de son petit copain qui se mit presque à rougir. Il bafouilla, puis continua de le questionner timidement. 

"E-et c'était avec une fille de ton école ?"

Le perceur finit par pouffer de rire. Jungkook essayait de deviner certaines choses mais il était totalement à côté de la plaque. L'identité de cette fameuse personne allait l'étonner pour sûr. 

"Qui t'a dit que c'était une fille ?

- Oh ? Ta première fois était avec un garçon ?

- Oui, j'ai toujours été attiré par les deux genres alors bon... Filles ou garçons je m'en fichais pas mal.

- Et... Euh... Tu étais en dessous ou... ?

Piercings ✞ Vkook (+ Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant