Chapitre 12

2.1K 177 24
                                    

J'ai eu l'idée d'une nouvelle histoire ! Ce serait du kookv... J'ai déjà le nom 'Exister Autrement'. Ça donne envie ? Oui y'a rien de précis mais on s'en fout ! Je mettrai le résumé à la fin du chapitre. La suiteee



~~~~~~~

A peine étaient-ils arrivés à leur villa que Jin les avait rejoint pour s'occuper de Yoongi. Mais à part être endormi par la fatigue, aucun autre symptôme qui aurait pu apparaître dû à la noyade. Ce qui étonna leur ami médecin d'ailleurs. Ils étaient depuis une dizaine de minutes dans la chambre du grisé lorsque qu'Hoseok chercha du regard RM.

-Où est Nam ?

Le sourire du noireau s'effaça directement et il retira son stéthoscope de ses oreilles pour le poser à son cou.

-C'est bon Jimin tu peux te détendre il va vraiment bien. À ton tour il faut que je vérifie si tes blessures se sont rouvertes.

-Eh ! Je t'ai posé une question !

-Écoutes Hoseok, je sais que tu tiens beaucoup à Namjoon comme nous mais là il faut vraiment le laisser tranquille.

Le visage du rosé se détendit pour laisser place à l'incompréhension. Jungkook eu le même regard pendant que le rouquin se déshabilla en boxer aux ordres de Jin tout en écoutant. Il posa ses habits sur le lit et en profita pour remonter la couverture au cou de son petit ami.

-Pourquoi ?

-Je n'en sais rien ! Ça environ une heure qu'on est rentré et en arrivant il est directement aller voir Taehyung. Je l'ai entendu pleurer alors je suis pas intervenu. Et je sais pas ce qu'il y a eu avant ça mais maintenant il culpabilise à en décapiter tout ce qui bouge.

-Avant quoi ? Intervint le plus jeune.

-Avant de m'appeler, il commença à ausculter son cadet qui s'assit sur le bord du matelas, en plus d'une petite grimace. Peut-être cinq minutes après qu'il est allé vers le petit, il m'a appelé en hurlant. Quand je suis arrivé, Taehyung convulsait. Mais c'était beaucoup plus violent c'était vraiment impressionnant. Ça a duré quelques minutes et Namjoon ne faisait que de pleurer et se rejetait la faute. Mais laquelle ? J'ai dis que j'en savais rien.

-Et... il est où là ? Hésita Hoseok, mordillant ses lèvres d'inquiétude.

Ce n'était pas normal, ce n'était pas le Namjoon qu'ils connaissaient. La dernière fois qu'ils l'ont vu pleurer, c'était à la mort de son frère. Après ? Plus jamais. Il avait l'esprit dur, impénétrable. Alors pourquoi culpabiliser ?

-Je l'ai vu aller au sous-sol, après je ne sais pas où.

Hoseok et Jungkook y allèrent au pas de course. Ils traversaient de longs couloirs blancs au parquet noir, décorés de quelques cadres ou tableaux. Ils ouvrirent la porte la plus au fond avant de descendre des escaliers se rendant sous terre. Les deux amis avancèrent lentement dans le long dégagement sombre. Des coups de feux commencèrent à retentir jusqu'à leur cassé les tympans. Ils virent la porte de la salle d'entraînement de tire entrouverte et y passèrent leur tête.

Namjoon était de dos et torturait à répétition la gâchette contre un mannequin à une vingtaine de mètre qui ne ressemblait plus à rien. Un déchet. Une centaine de recharge jonchaient le sol à ses pieds. L'arme vola soudainement à travers la longue pièce, n'ayant plus de balle. Il donna des coups de pieds dans les cartouches vides en grognant des injures. Stagnant pendant quelques secondes, il se dirigea vers la sortie, tête baissée. Les deux jeunes hommes se retirèrent et allèrent se cacher dans la pénombre du couloir.

❝𝐈 𝐖𝐈𝐋𝐋 𝐊𝐈𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔, 𝐁𝐔𝐓 𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔❞ ᵛᵐᵒᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant