Partie 6

461 27 0
                                    

Un bref au revoir à mon ancienne amie et on monte dans la voiture. Dean prend la parole une fois sortie du parking et lancé sur l'autoroute.

- Crowley

- Quoi Crowley ?

- C'est lui qui m'a appelé, il a des infos sur les agresseurs de Cas'

- Sérieux ! Et il en tire quoi dans tout ca ?

La question de Sam était pertinente puisque le roi des démons ne nous aider jamais au hasard il avait forcement quelque chose en tête.

- Abaddon, c'est certain de ces partisans qui s'en sont pris à vous

- Mais elle est morte !

- Oui mais il lui reste des fidèles qui veulent se venger de ceux qui ont contribué à sa perte.

- Alors se n'était qu'une vengence !

- Oui mais apparemment il n'y a pas que ca. Il nous en dira plus demain matin.

Ces révélations me mirent dans un état d'excitation second et j'appuyais sur l'accélérateur pour rentré plus vite au bunker.

- Doucement la miss ! Tu ne vois pas la vitesse à laquelle tu roule ! C'est pire que moi !

- L'élève à dépasser le maitre.

J'avais retrouvé une certaine joie dans les révélations, j'avais l'espoir d'obtenir une vengeance en bonne et du forme. Je me penche vers la boite à gant et sort le CD de The Script que j'avais reçu en cadeaux de mes parents, je l'enclenche dans le lecteur CD et entend les protestations de Dean à l'arrière.

- Ah non, pas ca ! Tu nous soul avec ton groupe irlandais !

- Le conducteur choisit la musique, ce n'est pas toi qui dit ca ?

- Si mais

- Y'a pas de mais

- Moi j'aime bien

A la réflexion de Sam, Dean s'écrit en s'affalant sur le siège passager :

- Mais c'est un complot !

Les deux cadets ligués contre l'ainé, la situation presque habituel me fis sourire et le reste de la route parue durée moins de temps que prévue.

Il était déjà vingt heures lorsque nous rentrons au bunker. Nous nous étions arrêter dans un bar histoire de boire un coup en ma santé pour mes dix-huit ans et de s'arrêter au resto japonais pour acheter le repas du soir, les sushi du Jap' Bar était les meilleurs de la région et mon plats préféré.

Une fois le repas finit, on va s'installer devant la télé pour regarder un film, je me blottis entre mes deux frères et m'endore au milieu du film.

Le matin je me réveille dans mon lit, perdue. La dernière chose que je me rappelé était la scène ou Harry Ron et Hermione rentre dans la salle ou se trouve Touffu le chien à trois tête, je comprends que je me suis endormie devant le film et que l'un des garçons m'avais porté jusque dans ma chambre. Il est Neuf-heure et nous avions rendez-vous avec Crowley à dix-huit heures mais il y avait beaucoup de route.

Une douche plus tard je suis dans la bibliothèque une tartine à la main attendant que Dean est finit de prendre sa douche.

Il débarque dans la salle quelque seconde plus tard avec juste un jean et tors nu :

[SUPERNATURAL] Une rage incontrôlableWhere stories live. Discover now