Chapitre 7 : Kenny l'Egorgeur.

8.9K 398 250
                                    


Bordel, mais qu'est ce que  ce gros cinglé de la vie fout ici? C'est jamais bon d'avoir ce taré dans les parages, croyez en mon expérience. La dernière fois que je l'ai croisé, il a égorgé ma mère cet enfoiré. La plus sage décision que je devrais prendre actuellement est d'aller prévenir le caporal-nain de jardin. Mais, je ne suis pas sage, je ne prend jamais de sage décision. Le hangar où était stocké nos équipements n'était qu'à quelques pas. J'avais juste à être discrète, à aller choper un des équipements et de m'envoler pour buter Kenny. 


...? : N'y pense même pas.

(t/p) : Tch, et pourquoi pas?

...? : Parce que, si il te voit, il va pas hésiter une seule seconde à te faire la peau ou je ne sais quoi. Il est ici pour une bonne raison.

(t/p) : Et ce serait quoi la bonne raison de sa venue, nabot?

Livaï : Tch, la prochaine fois que tu m'appelle ainsi, je te fous au trou. Enfin, la bonne raison de sa présence ici, c'est toi, Historia et Eren. 

(t/p) : Pourquoi nous?

Livaï : Ca, j'en sais rien.

(t/p) : Tch.


Comme d'habitude, je n'écouta pas ce qu'il me dit et me dépêcha d'aller me prendre un équipement tridimensionnel. Je pus entendre le microbe grogner.


Livaï : Tch, quelle tête de mule.


Alors que j'enfila le plus rapidement possible mon équipement, je vis Livaï qui m'avait rejoins et qui fit la même chose.


(t/p) : Hééé, tu fais quoi?

Livaï : Ca se voit pas? Je m'équipe. N'oublie pas que tu es sous ma surveillance et que si il t'arrive quelque chose, c'est moi qui prend. Donc, pas le choix que de t'accompagner, gamine.

(t/p) : Excuse bidon, j'y crois même pas. T'aurais pu faire mieux.

Livaï : Qui m'a foutu une gosse pareille sérieux?

(t/p) : Moi aussi je t'aime. En tant que nain de jardin posé dans ma pelouse.

Livaï : Ta gueule. 

(t/p) : J'aime te faire rager. C'est pas tout, mais moi j'y vais. Après tout, moi aussi je suis une ancienne criminelle. 

Livaï : Tch, attends deux secondes. Tu connais la véritable histoire de "Kenny l'égorgeur"?

(t/p) : Ouais, j'en ai entendu parler. Je l'ai même vu égorger ma mère sous mes yeux, avec Historia. Donc oui, je connais son histoire.

Livaï : Bien. Méfions nous de leurs équipements, c'est un truc que je n'ai encore jamais vu.

(t/p) : Oui, papa.


C'est sur un léger rire que je pris mon envol en direction de Kenny.  Livaï me suivit de près. Nous contournions discrètement Kenny et la nana qui était avec lui afin de les prendre par derrière et par surprise. Mais je doute fort que monsieur l'égorgeur soit stupide. Il a surement dut entendre le bruit de nos câbles se plantés dans les arbres. 

Kenny : Alors, vous voulez faire joujou?

Il sauta de son arbre et nous fis face.

Kenny : Oh, t'a pas beaucoup grandi dis donc.

L'expression sur le visage de Livaï me perturba. Ce fut la première fois que je le vis autant en colère.


Livaï : KENNYYYYYY!!!!



Freedom. {𝖳𝖤𝖱𝖬𝖨𝖭𝖤𝖤}Where stories live. Discover now