7

37 8 10
                                    

Quand les filles rentrèrent en salle de cours Alice qui était habituellement assise à côté de Mya fut changée de place par le professeur de mathématiques, elle dut se mettre à côté d'Anna.

Puis le soir en sortant du collège elles allèrent toutes les trois diner chez Alice qui les avaient invitées pour qu'elles rencontrent sa mère.

Quand elles eurent fini de manger Mya monta dans la chambre d'Alice. Elle entendit un bruit derrière elle qui la fit sursauter.

Elle se retourna et aperçut une ombre dans la pièce, elle commença à avoir peur et elle cria. L'inconnu l'attrapa !
Il la scotcha au mur en prenant soin de mettre un morceau sur sa bouche pour qu'elle ne puisse pas hurler. Quand il s'échappa de la maison il ferma la porte de la chambre à clé laissant la jeune fille prisonnière. En plus comme il portait un masque et des habits noirs Mya n'a pas pu voir qui était son agresseur.

Au bout de 15min Mya commença à manqué d'air car il avait recouvert sa bouche mais comme le morceau était trop grand il l'empêchait aussi de respirer normalement par le nez.

Heureusement ses fidèles amies commencèrent à l'inquiéter et en arrivant en haut elles trouvèrent la porte de la chambre fermée à clé elles enfoncerent la porte.

Quand elles entrèrent enfin elles virent leur amie allongé sur le sol, à cause du manque d'air elle s'était évanouie, les filles lui enlevèrent rapidement le stoch et elles découvrirent à côté d'elles un petite boîte à musique carré 🎶

Quand Mya se réveilla enfin, elle raconta aux filles toute l'histoire enfin du moins ce dont elle se souvenait.
Alice, qui ne connaisait pas cette boîte à musique, lui demanda si elle lui appartenait et là Mya devint pâle.

"La boîte à musique je-je l'avais mis dans le cercueil de Marie co-comment elle telle pu se retrouver là ?" Dis Mya en tremblant de peur.

Les trois filles se regardèrent et allèrent toutes ensembles demander à la maman d'Alice si elle avait vu quelqu'un entrer dans la maison, malheureusement elle n'avait rien vu.

La mère d'Alice s'appelle Tyana elle était plutôt grande et avec de long cheveux bruns.
Lorsque Alice n'avait que 8 ans elle s'était séparée de Lee ce qui avait bouleversé la petite fille qui n'avait pas voulu qu'elle se remette avec un autre homme que son père et depuis cette évènement elle est toujours célibataire. Quant à Lee, lui il a trouvé une femme qui a deux enfants le plus grand s'appelle Louis et la deuxième s'appelle Lara, Alice est très proche d'eux et ils s'entendent super bien.

Merci d'avoir lu jusqu'ici 😊 Continuez à voter et commenter si vous aimez bien sur ❤️

Les mystères de Pékin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant