TWENTY TWO

473 36 31
                                    

Je prends une taffe du joint de Diego. Mon esprit est tellement embrouillé par l'alcool que je ne réfléchis pas. Je souffle la fumée et tousse un peu en repassant la drogue à Diego. Je me sens petit à petit détendue et calme. La musique est moins forte, la bonne humeur plus présente. Mon corps est lourd, tout comme mes paupières. Je crois que j'ai un grand sourire sur le visage.

- Hey Eli, on t'as déjà dit que t'étais mignonne?, me sourit Gazzy.

Sa remarque me fait rire de bon cœur. Ses yeux brillent dans le noir.

- T'es adorable, je réponds.

Ma voix me paraît lente et déformée. Je ne sens plus mon corps, et mon esprit est comme embrumé dans une fumée rose. Diego me repasse le joint. Lil Pump discute avec les garçons, je ne comprends pas ce qu'il dit. Mais je souris, parce que c'est drôle. Jahseh prononce mon prénom et celui de Diego, ça me fait rire. Je prends une nouvelle taffe. Gazzy est tourné vers moi et semble heureux.

- J'vous aime trop les mecs, je lance en pleurant de rire.

Les garçons rigolent aussi, sauf Wiggy qui fronce les sourcils. Il est toujours grincheux, c'est chiant. Pourquoi ne rigole t-il pas? En fait, je m'en fous, c'est son problème. Je me ressers un verre et en verse une partie par terre. Je finis le gobelet en quelques secondes. Mes paupières sont de plus en plus lourdes, et je me sens tellement bien. Je tends la drogue à Diego, mais ce dernier dort. Je garde finalement le joint entre mes doigts et pose ma tête sur son épaule confortable. Je croyais que le tatoué dormait, mais il déplace son bras pour que je sois plus à l'aise. Il le repose et enlace mon corps. Je me redresse, et m'exclame d'un voix aiguë:

- Diego arrête de me dragueeeer!

Lil Skies éclate de rire. Je me repose sur l'autre épaule la plus proche, celle de Gazzy. Il sent l'alcool.

- Tu pus, je lâche dans un murmure.

Le garçon éclate de rire. Il met son bras droit sur mes épaules. Je suis tellement bien que je vais sûrement m'endormir. Ma main tremblante reporte le joint à ma bouche. Ma tête est toujours chaude. Mes paupières se ferment. Je crois que quelqu'un attrape ma drogue, mais je le laisse faire, on est amis après tout. Les conversations se font de moins en moins fortes, et je glisse doucement vers le pays des rêves. Soudain, Gazzy dépose un baiser sur mon front. C'est mignon. La main du garçon se pose sur ma cuisse, mais je ne réagis pas. On est amis après tout.

~

Le bruit des voitures devient clair, la lumière du jour filtre à travers mes paupières. Je plisse mes yeux et me redresse doucement. Ma tête me fait un mal de chien, comme si quelqu'un jouait du tambour à l'intérieur de mon crâne. J'ouvre finalement mes yeux, tout doucement, pour m'habituer à la lumière de la pièce.

Je suis dans ma chambre d'hôtel, dans mon lit. Les rideaux n'ont pas été tirés, c'est pourquoi la pièce est aussi illuminée. Je baisse les yeux sur mon corps. J'ai toujours ma robe rouge, un peu froissée. Au pied du lit, mes chaussures à talons reposent au sol. Ma gorge est sèche, j'ai mal à la tête et mes yeux me brûlent. Je descends du lit, mais une fois debout, ma tête tourne. J'ai envie de vomir. Je cours jusqu'à la salle de bain et me vide dans les toilettes. Je n'ai rien mangé et ne vomis que de la bile. Mon estomac se tort, des gouttes de sueurs coulent sur mon front. Je revomis une dernière fois et m'assois sur le carrelage de la salle de bain, épuisée. Je n'ai plus aucune force, mon front est brûlant. C'est donc ça la mort? Parce que la douleur y ressemble atrocement.

Quelqu'un toque à la porte de ma chambre. Je suis trop faible pour répondre. Entre, entre, je prie intérieurement. J'ai besoin d'aide, ou je vais crever là. Mon vœu est exaucé, et j'entends la personne entrer dans ma chambre et refermer la porte.

- Eli?

Je suis trop loin pour reconnaître la voix. Je lâche un petit gémissement pour signifier ma présence. Les pas se rapprochent de moi. Nate passe la tête par la porte de la salle de bain.

- Eli!, il s'exclame en se penchant vers moi.

Le garçon prend mon visage entre ses grandes mains.

- T'es brûlante..

C'est la dernière chose que j'entends avant de m'endormir, ou de tomber dans les pommes. Je me réveille quelques minutes après, un drap mouillé froid sur ma tête, allongée dans mon lit. Nate passe la porte de ma chambre avec un plateau repas entre ses mains. Il s'assoit sur le bord du matelas tandis que je me redresse doucement. Ma tête me fait toujours aussi mal et j'ai l'impression que mes yeux pleurent tous seuls.

- Tiens, avale-ça, m'ordonne le garçon en me donnant un médicament et un verre d'eau.

J'obéis, puis il me pose le plateau-repas sur les genoux. Je contemple la nourriture fumante sans un mot.

- Tu te sens mieux?, Wiggy demande d'un air inquiet.

J'hausse les épaules. Il y a un long silence. J'ai froid, et chaud. Mon regard se porte sur mes mains tremblantes.

- Comment je suis arrivée là?, j'arrive à articuler.

- Bexey et moi on t'a porté jusqu'ici hier..

Je sens qu'il hésite à terminer sa phrase. Finalement, il se lève et part. J'attrape ma fourchette, lorsque le garçon revient, une cigarette entre les lèvres. Il l'allume et soupire en soufflant la fumée grise.

- T'étais complètement morte à la fin. T'as pas arrêté de boire, ça m'a fait bizarre.

Je baisse les yeux. Je ne sais pas quoi lui dire. Il doit être déçu de moi.

- Et puis.. Diego t'as fait fumer, j'avais la rage.

Je fronce les sourcils.

- Dit le mec qui fume des joints tous les jours?, j'ironise.

- C'est différent, là t'étais déjà bourrée et il t'as forcé à..

- Je t'arrête tout de suite. Il m'a pas forcé, c'est moi qui ai accepté, je le corrige.

- Pourquoi?

Encore des questions qui fâchent. Je soupire à mon tour, ma tête me fait mal.

- J'en sais rien écoute, j'en avais envie, c'est tout. Et puis, vous le faisiez tous, je rajoute.

Wiggy a l'air partagé.

- C'est différent, nous on a l'habitude.. Mais bon, tu fais ce que tu veux après tout.

Le garçon se lève et part ouvrir la fenêtre, sûrement pour enlever l'odeur de tabac de la pièce. Il revient vers moi.

- Mange un peu et repose-toi. Au fait, Dylan et Bexey sont pas au courant de.. ce que t'as fais hier.

Je baisse la tête, imaginant déjà la déception des deux garçons en apprenant mon état de la veille. Nate me sourit tristement et quitte ma chambre, prenant soin de refermer la porte derrière lui. Je fixe dans un point invisible sur mon plateau. Je sors de mes pensées et entame mon repas. C'est chaud et bon, ça fait du bien. Je reprends une bouchée et lève mes yeux vers la fenêtre.

C'est là que je vois une silhouette accoudée au cadre, en train de fumer paisiblement.

***

Petit message de prévention: Fumez et buvez raisonnablement. Ça peut vite devenir une addiction et vous gâcher la vie. Les drogues sont dangereuses et ne vous font pas voir la vie en rose pour toujours. Soyez vigilant par rapport à ce que vous buvez et prenez. Et surtout, ne le faites pas parce que vous voulez vous faire accepter, ou parce que vos amis boivent et fument. Vos actions auront des conséquences.

Maintenant que c'est dit! :) Votez et commentez si vous avez kiffé!⭐🌞⭐🌞

+Qu'avez-vous pensé de la soirée et du lendemain?+

+Qui est cette silhouette à la fenêtre?+

(là je suis en train d'écouter du rock et du métal sur Spotify, mais j'ai des devoirs à faire et j'ai la flemme bruuuh xD)

Broken Hearts ☾ Lil Peep, Lil Xan, Bexey, Lil Pump..Where stories live. Discover now