[ ᴛʀᴏɪs ]

7.6K 800 545
                                    

─ Il est venu te parler?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il est venu te parler?

La curiosité du blond avait pris le dessus. Son ami releva lentement la tête, la bouche à moitié pleine et afficha un regard des plus questioneurs au garçon qui lui, avait arrêté de manger depuis quelques minutes maintenant l'esprit beaucoup trop préoccupé par cette phrase qui n'avait cessée de résonner dans sa tête depuis le soir dernier.

Jimin il faut que tu manges tu n'as rien avalé depuis hier soir, s'inquièta le châtain.

Répond à ma question s'il te plaît.

Taehyung soupira tristement et déposa ses couverts pour venir essuyer les éventuels dépôts de sauce tomate qui auraient pu imprégner le coin de ses lèvres. Puis il toussota pour finalement poser à nouveau son regard sur son ami qui devenait peu patient.

Oui.

Il mordit nerveusement sa lippe inférieure tandis que Jimin retenait sa respiration. Celui-ci fit mine de détendre sa nuque en la laissant tomber en arrière et déglutit difficilement en tentant de garder son calme.

Qu'est-ce qu'il t'a dit? osa-t-il demandé d'une voix peu rassurée.

Jimin je ne suis pas sûr que ce soit quelque chose que tu souhaites réellement entendre.

Le blond lança un regard insistant au châtain qui soupira fortement en détournant les yeux pour éviter à tout prix ceux de son ami qui étaient remplis d'inquiétude.

Il a complimenté mon physique, lâcha-t-il enfin de manière retissante.

Jimin ne laissait paraître aucune expression sur son visage, et malgré cela Taehyung savait pertinemment qu'il mourrait d'envie de s'effondrer. Ce n'était pas bien méchant mais pourtant le blond sentait son cœur battre à une allure inimaginable. Savoir que son ami se faisait ouvertement séduire par la personne dont il était éperdument amoureux depuis sa jeunesse était l'une des pires choses qui pouvait arriver.

Et? fit-il en attendant plus de détails de sa part.

Taehyung râla à nouveau en venant frotter son visage entre ses mains. Le blondinet le regardait toujours intensément et manquant de patience, il vint frapper sa jambe avec son pied pour qu'il poursuive.

Je lui ai relancer le compliment. Comprend que je ne peux pas mentir sur ce genre de chose Jimin, Jungkook est vraiment un très beau garçon personne ne peut le nier, se sentit-il obligé de justifier dans l'immédiat.

Le garçon à la chevelure dorée serra discrètement ses poings au dessous de la table. Mais il devait tout de même admettre que le châtain avait raison, son voisin était un très bel homme. Il acquiesça alors par un léger mouvement de tête pour faire comprendre à son camarade de classe qu'il avait bien pris en compte ses dires et fit tourner ses pousses en attendant une quelconque suite à cette fameuse conversation.

Et? insista-t-il à nouveau, ne voyant aucune réaction chez son ami.

Jimin mange s'il te plaît, tu vas vraiment finir par mourir de faim si tu n'offres pas un peu de nourriture à ton estomac.

Celui-ci arqua un sourcil, le regard méfiant.

Tu ne me caches rien, n'est-ce pas? tentait-il de se rassurer.

Taehyung baissa lentement les yeux pour observer ses doigts s'entremêler après avoir souffler de manière gêné.

Il m'a demandé si j'étais disponible dans la semaine.

Jimin qui s'apprêtait à boire une gorgée d'eau manqua de s'étouffer. Il lâcha un rire nerveux en détaillant le visage du châtain pour tenter d'apercevoir si cela n'était pas l'une de ses nombreuses blagues, mais le ton qu'il avait employé pouvait démontrer le contraire.

Et qu'est-ce que t-tu as répondu?

Ses dents venaient s'acharner sur sa lippe inférieure et ses doigts ne cessaient de jouer avec ses manches. Son ami se leva, son plateau en mains pour aller le débarrasser auprès de ceux des autres élèves de l'établissement sous le regard perdu du blond. Puis il revint à ses côtés pour venir tapoter l'une de ses épaules une mine coupable mais un sourire en coin ornant son visage.

Je lui ai dis oui, mais seulement pour regarder un film ou cuisiner un bon gâteau au chocolat. Ne t'en fais pas Jimin, Jungkook est peut-être quelqu'un de très séduisant mais jamais je ne toucherai à un de ses cheveux.

 Ne t'en fais pas Jimin, Jungkook est peut-être quelqu'un de très séduisant mais jamais je ne toucherai à un de ses cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

NOTES
nouveau perso hihi
que pensez-vous du comportement
de tae? personnage suspect ou de
confiance?

ᴡɪɴᴅᴏᴡ | +𝐤𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant