[ ϙᴜᴀᴛʀᴇ ]

7.8K 773 833
                                    

Jimin ne lâchait pas son téléphone des yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Jimin ne lâchait pas son téléphone des yeux. Il attendait un message de son ami, s'étant rendu chez son voisin suite à une invitation. Il n'aurait jamais pu imaginer que le châtain puisse un jour se retrouver dans cette fameuse maison, où toutes les conquêtes du brun avaient fini par mettre les pieds. Comment avait-il pu accepter une telle proposition alors qu'il savait pertinemment que Jungkook était l'objet de ses désirs depuis son plus jeune âge. Le blondinet soupira nonchalamment. Taehyung n'était pas quelqu'un de méchant, il n'aimait simplement pas vexer les gens. C'était sûrement la raison pour laquelle il avait accepté de passer un après-midi avec le bel homme, ou du moins c'était ainsi que Jimin essayait de se rassurer. Ses pieds se balançaient alors qu'il était assis sur son lit, et il jetait de temps en temps des coups d'œil à l'heure affichée sur son réveil. Les minutes défilaient et toujours aucune nouvelle. Il pouvait s'imaginer les pires scénarios se dérouler entre les deux garçons, mais il se résigna à rapidement effacer les images qui lui venaient en tête.

Il osa alors se mettre sur ses petits pieds et se dirigea auprès de sa fenêtre où il tira légèrement le rideau qui l'empêchait d'apercevoir celle qui lui faisait face. Son cœur manqua de s'arrêter de battre durant quelques instants à la vue du beau brun qui était appuyé sur le rebord de la fenêtre, une cigarette à la main et qui avait soudainement posé les yeux sur le blondinet lorsque celui-ci avait fait son apparition derrière la vitre. Un sourire charmeur s'était dessiné sur ses lèvres, un sourire qui avait eu dont d'intimider le jeune homme. Il ne s'attendait pas à le trouver ici, seul, et surtout pas une cigarette en main.

À son plus grand étonnement, le brun enjamba sa fenêtre pour longer la branche qui reliait sa chambre à celle de son voisin et Jimin comprit alors qu'il allait devoir faire face à son ami d'enfance, et donc rapidement faire refroidir ses joues qui avaient fini par se colorer en un rose pâle. Ce fut lorsqu'il vit le signe que le brun lui faisait pour qu'il abaissa la poignée que celui-ci s'exécuta lentement en déglutissant.

H-hey, prononça timidement le blondinet en observant le garçon s'asseoir sur le bord de sa fenêtre.

Salut beau gosse, tu vas bien?

Jimin fit mouvoir sa tête de haut en bas en guise de réponse tandis que le brun l'observait un rictus sur les lèvres. Il apporta le morceau de tabac entre ses doigts jusqu'à ses lippes pour finalement tirer dessus et recracher la fumée. Son voisin jouait avec ses doigts, dû au silence qui s'était installé, le faisant rire légèrement.

Qu'est-ce que tu regardais par la fenêtre petit chenapan? avait-il alors demandé d'une voix joueuse en posant sa tête sur l'un de ses genoux.

Ses yeux fixaient le jeune homme qui sentait son cœur battre à une vitesse inimaginable. Il était presque sûr que Jungkook arrivait à l'entendre cogner dans sa poitrine de là où il se trouvait. Il vint alors pincer ses lèvres, et lorsqu'il entendit le rire du brun résonner il releva la tête, un air totalement perdu sur la visage.

ᴡɪɴᴅᴏᴡ | +𝐤𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant