Chapitre 17

6.1K 298 616
                                    

« N'oublier pas de voter et d'également laisser des commentaires, merci d'avance. >>
________________________________

Myriam Aumanet,
Hawaï, 11h37.

Hier soir, un nouveau couple s'est formé dans la villa. Paul est rentré tellement content, et je ne vous parle même pas de Anta, elle avait des coeur dans les yeux. Ils sont trop mignons.

Aujourd'hui c'est le grand départ, je suis trop triste de quitter Hawaï, cette magnifique villa et puis toutes ces magnifiques personnes, sauf l'autre hypocrite bien sûr, c'est logique.

J'appréhende surtout la suite de ma relation avec Corentin, il va reprendre sa petite vie en Allemagne et moi je rentre en Espagne. Il me reste encore 3 mois d'études là bas avant de retourner en France, et donc être beaucoup plus proche de lui par rapport à la distance.

Je termine mes valises avant de les descendre dans le hall de l'entrée. Benjamin se charge de toutes les mettres dans le coffre du mini van.

Corentin : Une dernière petite baignade dans la piscine tous ensemble ?

Paul : OUI !

Ousmane : Le dernier dans l'eau sa mère c'est un cafard géant qui sent mauvais !

Il se met à courir super rapidement direction le jardin avant de sauter dans la piscine. Nous ne tardons pas à le rejoindre avant d'également se jeter à l'eau comme des enfants de 5 ans.

Nous profitons au maximum, surtout ceux qui sont en couple, ils ne se lachent plus, ce que je comprends parfaitement vu que j'enlace mon copain tout en l'embrassant amoureusement.

Corentin : Tu viendras me voir tout les jours.

Je rigole.

Moi : Peut-être pas tout les jours. J'essaierai de venir un week-end sur deux, et puis toi aussi tu peux très bien te déplacer jusqu'en Espagne.

Corentin : Mmmh.

Il tourne sa tête et fait la moue.

Je pose mes mains sur ses joues pour qu'il me regarde droit dans les yeux.

Moi : Qu'est-ce que tu as Gueguette ?

Corentin : Gueguette quoi ?

Je rigole avant de rapidement poser mes lèvres sur les siennes, il sourit contre celle-ci.

Moi : Gueguette adore la kekette a Huguette.

Il explose de rire suivi de Kylian qui écouter notre conversation depuis un certain moment, il a aucune gêne cet enfant c'est grave.

Kylian : Tu as des soucis toi ?

Moi : Tes jaloux de la kekette a Hug-

Corentin : Chut, on a compris.

Je souffle, ils sont même pas drôle. Je tourne ma tête en direction de Ousmane, je le fixe un certain moment bloquer sur le fait qu'il enlace Sara dans ses bras comme ci de rien était.

Instagram - Équipe de France Where stories live. Discover now