La vengeance de Rivalia

5.9K 270 41
                                    

PDV Drago

Ce soir c'est maintenant ou jamais je dois réussir.

Moi: Astoria ?

Astoria: Oui ?

Moi: Ça te dirais qu'on aille ailleurs, genre dehors.

Je lui fait mon plus beau sourire, Elle commence à sourire et exagère une sorte de réaction timide. Elle me suit et fait un sourire vainqueur, À ses amies "Groupies". Je l'amène dehors à l'extérieur de Poudlard. Elle ne fait que me questionner sur le chemin... Je ne lui fait que de faux compliments.
Je regarde ma montre une fois dehors... 10 Minutes.

Moi: je t'ai déjà dis que tu étais ravissante.

Astoria: Oui au moins une centaine de fois mais bon, Disons que j'en ai un peu l'habitude, Les compliments j'en ai tous les jours haha, mais je dois bien avouer que tes compliments à tous sont spéciaux elle s'approche dangereusement de moi...

Moi: Heureusement que je t'ai choisis comme cavalière.

Astoria: J'ai était très étonné quand tu m'as demandé je pensais que toi et moi c'était finis.

Moi: Impossible voyons... Et puis avec qui d'autres j'y serais allée ?

Astoria: Rivalia peut être..

Elle fait semblant de bouder.

Moi: Raconte pas n'importe quoi voyons tu sais bien que c'est toi la meilleure et puis, J'ai pas que ca à faire de rester avec une fille qui sait pas se défendre, Je me demande bien qui a plus l'agresser, Cette personne doit être hyper forte et intelligente.

je vois que son sourire change, elle devient soudain intéressé...

Astoria: C'est vrai ? Tu penses que cette personne a eu raison ?

Moi: Bien sûr ! C'est pas par ce que parfois je parle à Rivalia que je l'apprécie, Je la déteste en réalité ! Une sang de bourbe... Si seulement je savais qui l'a assommé...

je regarde ma montre discrètement plus que 3 minutes.

Astoria: Je ... Je .... Je sais peut être qui c'est...

Je lui fait un sourire, et lui prend ses mains.

Moi: Je t'écoute Astimi

Astimi c'est le surnom qu'elle voulait que je lui donne quand on était en couple mais moi je trouvais ça stupide donc je lui ai jamais donné ce surnom.

Astoria: Tu te souvient !?

Moi: Bien sûr, Ce surnom est le plus beau, je ne sais pas pourquoi je ne t'ai jamais appelé comme ça auparavant.

Astoria soupire...

Astoria: Promets moi de rien dire...

Je lui fait un clin d'œil.

Astoria: C'est moi....

je fait mine d'être choqué elle me tourne le dos permettant que je voie qu'il reste 15 seconde avant que le micro du bal s'enclenche.

moi: J'ai du mal à comprendre tu peux répéter ?

Je lui fait un sourire qui se veux gentil même si je dois avouer que ma colère, Commence à cacher ma fausse gentillesse.
C'est bon le micro du bal doit être branché !

Pdv Hermione

C'est bon ! Normalement, j'ai bien réglé le micro il est 10h pile la musique s'arrête. Les hauts parleurs diffusent l'enregistrement des micros.
On entend Astoria dire un ''ok''
C'est partie.

PDV Rivalia.

La musique s'arrête. Nous arrêtons tous de danser mon regard se dirige vers le Dj et... Hermione !? Oh nan qu'est ce qu'il mijote je m'apprête à aller voir Hermione quand j'entends la voix d'astoria dans les hauts parleurs

Astoria: Oui je l'avoue c'est moi, J'était obligé de pousser Rivalia ! Elle est si... Agaçante je ne la supportait pas de la voir avec toi.
Je ne regrette absolument pas de l'avoir poussé. Elle a eu ceux qu'elle méritait Cette sang de bourbe est beurk. Je compte sur toi pour ne rien dire...

Je suis choqué quand la voix de Drago se fait entendre, je remarque que personne ne bouge dans la salle, tous choquées.

Drago: T'en fait pas, C'est pas moi qui me chargerait de lui dire...

Astoria: Je comprend pas ?

Drago: Regarde derrière toi.

Astoria: Attend c'est quoi ça ?!

Drago: Un micro ?

Astoria: Où est il diffusé ?

Drago: Il sert de musique pour le bal... Enfin même si j'avoue que ta voix et tes révélations ne doivent pas faire danser, grand monde.

Elle comprend soudain et les hauts parleurs ne diffusent après avoir entendu une sorte de craquement. Astoria a sûrement du écraser le micro.

Pdv Drago

Astoria commence a paniquer je regarde un peu triste mon micro par terre je l'avais payer une fortune. Elle me jette un regard violent en s'en va sans rien dire en pleurant. Qu'est ce que je ferais pas pour Rivalia. Je soupire et sourie, la lune est vraiment belle ce soir... Je m'assoie et regarde du balcon le paysage... Je me sens Comme le Prince de Serpentard.

Hey vs allez bien ! J'ai vraiment besoin D'avis sur mon compte secondaire: gouboo , en tout cas qu'avez vous pensez de cette partie ? (merci à tous les commentaires que vs postez et aux likes vous êtes au topp !

Détestablement attirantWhere stories live. Discover now