18 - Ma Première Mission Angélique (Deuxième Partie)

11.8K 916 299
                                    

Ça y est : c'est le moment !........

Je me tourne pour me diriger vers l'ascenseur qui a nous a été indiqué par Ky, quand Klaus nous interpelle :

- Hé attendez !

Il vient à nous au pas de course.

- Je vais vous accompagner.

Il passe devant nous et s'enfonce dans un petit couloir au bout duquel se trouve l'ascenseur. Dès que la cabine arrive à notre étage, nous montons tous les trois dedans et Klaus appuie sur un bouton bleu. La cabine s'ébranle et nous descendons.
Je jette un rapide coup d'œil sur ma droite, là où se trouve Arden et je remarque que lui, me regarde déjà. Je détourne aussitôt la tête prise sur le fait. Je l'entends doucement rire de mon attitude enfantine et je me pince les lèvres pour ne pas éclater de rire moi aussi.

À chaque fois qu'il est dans les parages il faut toujours que je ressente toutes mes émotions à l'extrême.....

Soudain, Arden se baisse pour refaire ses lacets et mon regard se perd dans l'encolure de son tee-shirt et je remarque une sorte de marque violacée dans.....

Son cou ?.......

Je hausse les sourcils.

Ça ressemble fortement à un......

Je n'ai pas le temps d'aller jusqu'au bout de ma pensée puisque la cabine s'équilibre à l'étage voulu. Les portes s'ouvrent et nous sortons. La pièce dans laquelle nous nous trouvons est assez grande mais surtout très haute de plafond. Cette salle est pourvue d'espèces de cylindres métalliques qui sont en fait, quand je me rapproche, des sortes de tubes. La longueur des ces tubes est égale à la hauteur du plafond : chaque embout de ces tubes est directement relié au plafond. Des centaines de gros câbles sont entremêlés les uns aux autres et reliés à ces espèces de tubes.
Je tourne sur moi-même.
Il doit bien avoir une cinquantaine de longs tubes : c'est juste énorme !
Klaus se rapproche de l'un d'entre eux et nous dit :

- Alors comme nous vous l'avions dit, voici la Chambre des Scanners. Ces espèces de tubes très hauts seront votre passage de notre dimension à celle des Humains.

Klaus tape contre les portes métalliques du tube qui s'ouvrent immédiatement. Arden et moi nous penchons pour regarder l'intérieur.
Il n'y a rien : l'intérieur du scanner est complètement vide, hormis peut-être la présence d'une petite plate-forme tout en bas.

- Et comment se déroule cette espèce de "transformation" ? demande Arden.

- En fait c'est très simple, nous explique Klaus, vous entrez à l'intérieur du scanner qui va se refermer sur vous, et nous entrons toutes vos données sur un serveur et nous créons puis téléchargeons pour vous, une espèce d'avatar et c'est sous la forme de cet avatar que vous apparaîtrez sur Terre.

- Vous le créez de toutes pièces ? Je veux dire, de la morphologie jusqu'aux vêtements et à la couleur de cheveux par exemple ?

Klaus hoche la tête.

- Oui. Nous pouvons même créer un avatar specialement choisi par vos soins. Par exemple, si vous souhaitez apparaître avec une tenue de base-ball, vous nous le dîtes et nous la téléchargeons pour vous.

- Putain ! sourit Arden. Ça a l'air plutôt cool votre truc !

- Bien sûr, nous pouvons modifier votre apparence physique mais pas totalement : nous téléchargeons votre avatar à partir d'une base de données déjà existante mais surtout à partir de vous. Nous pouvons modifier un être qui n'existe pas, mais pas vous.

Destiny High, L'École pour Anges et Démons - Tome 2 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant