51

1.8K 98 4
                                    

(J'ai sorti + de chapitres que d'habitude cette semaine alors n'hésitez pas à regarder si vous en avez pas loupé un; sinon bonne lecture 😌)

12 Juillet 2016

La fatigue commence à réellement se sentir, ce qui explique pourquoi je suis sur le toit du bus qui est à l'arrêt, une serviette posée sous moi alors que je suis allongé dessus, torse nu, bronzant et étant à deux doigts de m'endormir. La scène c'est vraiment génial mais qu'est-ce que ça fatigue sa mère. Alors que mes paupières se ferment toujours un peu plus lourdement, une vibration contre ma cuisse me ramène sur Terre, venant tout droit de mon portable.

C'est clairement une surprise que je découvre un message d'elle. Il est vrai que depuis mon insomnie datant de y a maintenant deux jours, je ne lui ai toujours rien envoyé, essayant de profiter un max de mes gars, oubliant un peu Yannis malgré que j'ai continuer de l'appeler quotidiennement. J'aime vraiment plus que tout mon fils, mais j'ai une vie de jeune adulte à entretenir et construire sur des bases solides, alors certes je prends pas mal de temps pour lui, mais j'ai également besoin de temps pour être seul avec moi-même. Je suis quand même quelqu'un de pas mal solitaire alors c'est durant cette tournée que j'en profite pour des fois, comme actuellement, m'exiler pour vivre comme un bien heureux, m'imaginant seul au monde.

Je finis finalement par me concentrer sur l'écran de mon portable.

D'Axelle 🌰 : J'imagine que comme j'ai pas de nouvelles et que tu ne m'en enverras pas par toi-même, je me dois de venir les chercher, du coup : comment tu vas ? Et la tournée, elle se passe bien ?

Je soupire car elle a totalement raison. Je me dois d'avouer que j'avais comme projet de ne pas lui parlee, me servant de ces jours de silence comme des vacances. J'avais besoin de silence et de me faire oublier un peu, comme si ça allait atténuer ce que je lui cache, le fait qu'elle me manque et surtout le fait que je perd le contrôle sur absolument tout quand cela la concerne. Comment c'est possible de rendre un mec aussi dingue en si peu de temps sérieusement ?

C'est alors, cette fois, sans réellement réfléchir que je tape une réponse sur mon portable; je me suis forcé à ne rien envoyer, mais maintenant que c'est elle qui a fait ce pas en avant, je sens que je peux craquer et lui répondre dans la minute, ce n'est pas grave.

J'efface absolument toutes les consignes que je m'étais donné sur le moment, et lui envoie un putain de message; enfin.

De Ken : T'as eu raison de pas m'attendre sur ce coup. Ça s'passe, c'est fatiguant mais j'kiff mon public alors c'est un bonheur. Et toi, quoi d'beau à Paname ?

J'ai le temps de ranger mon portable et profiter encore quelques instants du soleil avant de le ressortir de ma poche car elle m'a, apparemment, répondu. C'est donc sans surprise que je découvre un nouveau message.

D'Axelle 🌰 : Ah ça... C'est ton âge avancé qui ressort Nekfou. Sinon de mon côté c'est cool, je rencontre des gens intéressants, je me fais des contacts, on me propose des projets... Tout avance pour le mieux

Je souris face à son explication, ayant l'impression de m'entendre parler du rap à mes débuts; par le passé j'ai ressenti ce qu'elle ressent sûrement à l'heure actuelle, et qu'est-ce que c'est plaisant de se dire qu'on se pli pas en quatre pour une passion qui ne mène à rien. Rien d'plus beau que la réussite. Et la fierté ravalée aussi c'est beau, mais j'ai bizarrement beaucoup de mal à le faire, avec elle.

Je soupire suite à cette pensée et m'apprête à répondre jusqu'à ce que j'entende Doums arriver et me dire de venir, soit disant on doit faire une mini réunion. Je soupire alors, me relève, récupère mes affaires, en faisant gaffe à rien zapper, ça serait bien con, et quitte pour de bon le toit du bus.

Paradoxe HumainWhere stories live. Discover now