Separé (parti 1)

2.5K 92 28
                                    

Pdv Naruto :

Cela faisait une semaine que tout aller bien avec Hinata. Nous nous  couchons dans le même lit désormais je n'ai plus à me lever chaque nuit pour la rejoindre . L'ennui , c'est qu'il m'est venu une incontrôlable habitude totalement involontaire : j'ai constaté que chaque nuit dans mon sommeil, je prend dans ma main , un des ses seins. J'espère qu'elle ne s'en aperçoit pas je ne sais pas ce qu'elle dirait si elle le savait . Heureusement que je me réveille en pleine nuit car je peux l'enlever discrètement.

Pdv Hinata :

Pendant le nuit je me réveille car j'avais terriblement soif . Alors que je voulu bougeais la main de mon beau blond se posa sur mon sein. Je devins aussi rouge que les fraises que j'avais mangé la veille au soir . Je me retourne et je constate qu'il dort avec un sourire au lèvre. Je me dis qu'il fait ca involontairement mais que ce geste le rassure de ma présence. Je me rendormis non sans avoir bu et mis ma main sur celle de Naruto. Mais Naruto retira sa main de ma poitrine et pris la main puis il entrelaça mes doigt aux miens . Ce qui me fit encore plus rougir jusqu'à l'évanouissement. L'avantage avec Naruto c'est que je peux me rendormir facilement avec de simple geste.

Pdv Naruto :

Alors que nous venions de prendre notre petit déjeuner, Hinata partit au travail, le restaurant où je travaille étant en travaux, j'étais donc en congé . Je décida de commencer mon ménage lorsque quelqu'un frappa à la porte.

-Mr Uzumaki ? Demanda un homme portant des lunettes de soleil .
-Oui.
-Agent Shino Aburame, me dit il en me montrant sa plaque . Je vous arrête pour coups et blessures envers Mr Menma Uzumaki, votre cousin.
Vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra être et sera utilisé contre vous devant une cour de justice. Vous avez le droit à un avocat et d'avoir un avocat présent lors de l'interrogatoire. Si vous n'en avez pas les moyens, un avocat vous sera fourni gratuitement. Durant chaque interrogatoire, vous pourrez décider à n'importe quel moment d'exercer ces droits, de ne répondre à aucune question ou de ne faire aucune déposition.

Il me menotta puis ferma la porte derrière moi avant de me faire mal monter dans sa voiture et m'emmèna en garde à vue.

-Puis je appelé ma petite amie pour ne pas qu'elle s'inquiète s'il vous plaît ?
-Allez y. Dit il en me montrant le téléphone.
-Merci .

À suivre .

Fin de chapitre. J'espère qu'il vous aura plus . Merci pour les 6k cela me fait énormément plaisir . Désolé si je n'écris pas aussi souvent mais les fêtes de fin d'année me file le bourdon. Ceci était le dernier chapitre de l'année. L'histoire reprendra en 2019. N'hésitez pas à votez et à commentez . Et passez un bon réveillon du nouvel an 2018.

Naruhina Where stories live. Discover now