XXVII

27K 1.6K 866
                                    

Taehyung n'était pas un habitué des marques d'affection. Mis à part Yoongi Hyung qui le disait plus pour rigoler qu'autre chose, personne ne lui avait adressé de "je t'aime". Ces trois petits mots pourtant si simple ne lui était jamais parvenu de façon sérieuse, aussi bien du point de vue familiale qu'amoureux. C'était d'ailleurs ce manque d'amour parental qui avait forgé son caractère si particulier, couvrant ses faiblesses par une très forte assurance et charmant ainsi hommes et femmes sur son passage.

Comment pouvait-il s'épanouir pleinement alors qu'il n'avait jamais reçu d'amour de sa mère ou de son père ? Il n'avait connu que la violence et les coups depuis son plus jeune âge et s'était donc construit une vraie carapace qui rejetait toute forme d'affection, ne donnant pas facilement sa confiance aux autres. 

Alors, quand Jungkook lui confessa ses sentiments envers lui après leur moment intime, le perceur paniqua. Il écarquilla les yeux sous la surprise et sa respiration devint difficile comme s'il étouffait. 


"Je crois que... Je crois que je t'aime."



Que pouvait-il répondre à cela ? C'est à peine s'il savait ce qu'il ressentait pour lui. Depuis qu'il le connaissait, Jungkook perturbait sa routine quotidienne. Il ne sortait plus si souvent, ne draguait plus et s'était même abstint durant un mois de relation sexuelle. Et le pire de tout était qu'il chamboulait également ses pensées, le rendant presque niais par moment. Il n'avait jamais éprouvé quelque chose ainsi pour quelqu'un mais était-ce réellement un sentiment amoureux ?

Il sentait qu'il n'était pas maître de la situation et cela l'inquiétait. Il ne savait pas quoi faire et était vraiment pris au dépourvus. Son corps se crispait tandis que son cœur battait à vive allure. Jungkook, la tête appuyé contre son torse nu pu l'entendre également et angoissa face au manque de réponse de son Hyung. 

Inquiet, il se mit à balbutier des paroles pour cacher sa gêne. 


"Oublie, c'est pas ce que je voulais dire... Je suis désolé t'es pas obligé de répondre à ça... Et puis... merde je voulais pas tout gâcher j'aurai dû savoir que c'était pas réciproque..."


Jungkook fut déçu de ne toujours pas entendre la voix de son Hyung, il ne savait vraiment plus quoi faire. Il aurait aimé qu'il le rassure mais il aurait dû se douter que Taehyung allait fuir cette discussion. Ce dernier se redressa alors nerveusement et remit son boxer avant de se lever complètement et quitter la pièce en lâchant un simple :


"Je reviens."

Jungkook se mordit la lèvre jusqu'au sang et récupéra son téléphone dans la poche de son jean rapidement. Il avait besoin de parler à son meilleur ami, il était tellement mal actuellement. Il avait cette impression de tout avoir gâché entre eux après un moment parfait. Cependant il était très triste que ses sentiments ne soient pas réciproques. 

Jungkook, 20:55 :

"Jimin... Je crois que j'ai merdé..."

Jimin, 20:55 :

"Il se passe quoi ? Vous l'avez pas fait ?"

"C'est pas grave Kook si t'es pas prêt, faut pas t'en vouloir."

Piercings ✞ Vkook (+ Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant