21 | ᴠɪɴɢᴛ-ᴇᴛ-ᴜɴ

4.9K 600 506
                                    

La sonnette qui retentit dans l'appartement fit sursauter le blondinet qui lisait paisiblement sur le canapé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La sonnette qui retentit dans l'appartement fit sursauter le blondinet qui lisait paisiblement sur le canapé. Il avait déjà terminé la lecture de chacun des livres que Jungkook lui avait offert et s'était résigné à les re-découvrir, préférant se divertir de la sorte plutôt que de s'abruitir devant des émissions de télévision qui lui faisait mal à la tête. Il ne comprenait d'ailleurs vraiment pas ce monde étrange qu'était la télé, lui qui avait été immunisé contre ces horreurs qui ne servait en réalité qu'à en tirer de l'argent. Jimin sauta alors du sofa, en pensant soudainement que la personne de l'autre côté de la porte pouvait être le brun, mais il fut rapidement déçu en voyant la tête épuisé du châtain à travers le judas. Il déverrouilla donc le verrou et abaissa la poignée pour laisser entrer le jeune homme.

Quel temps de merde, lâcha-t-il vulgairement sans prendre le temps de saluer le garçon qui l'observait ôter ses habits trempés par la pluie.

Il déposa sa malette à terre et enleva au plus vite ses chaussures pour finalement soupirer, une fois toutes ses affaires humides retirées.

J'ai oublié mon parapluie, j'ai oublié mes clés, j'ai oublié mon téléphone. Une journée pourrie jusqu'au bout, se moqua-t-il de lui même en passant une main dans sa chevelure châtaigne.

Il posa enfin ses pupilles sur le blond qui était finalement retourné s'asseoir sur le canapé pour poursuivre sa lecture. Taehyung s'approcha alors de quelques pas afin de placer ses bras de chaque côté de ses épaules et positionna sa tête au dessus de la sienne afin de tenter de deviner ce que le garçon dévorait de la sorte.

Tu aimes les bouquins à l'eau de rose? s'était-il permis de lui faire remarquer.

Jimin avait fait un petit bond suite à la voix du résident qui avait été plus proche de ses oreilles que ce qu'il n'aurait pensé. Il déglutit alors difficilement, pris de panique sous le sourire amusé du châtain qui se décida à se rendre dans la cuisine.

Attends, tu n'as rien préparé?

Cette question qui avait l'air si logique fit pourtant arquer un sourcil au sans-abri qui tourna la tête afin d'apercevoir le jeune homme la tête dans le frigo, puis dans le four, et enfin avec une once d'espoir dans le micro-ondes. Il finit par souffler fortement, agacé d'avoir passer une journée aussi fatiguante qui en plus n'allait pas se terminé par un délicieux repas que Jimin aurait eu le temps de préparé plus tôt.

J-je ne savait pas ce que vous vouliez manger, avoua le blondinet avant de pincer ses lippes.

Taehyung ne répliqua pas et se contenta de fouiller dans les placards. Puis il finit par se retourner, et croisa les bras en appuyant son dos contre un meuble, les yeux rivés sur le sans-abri.

Et toi?

Le garçon haussa un sourcil face à cette interrogation, et cligna des yeux à plusieurs reprises.

ʜᴏᴍᴇʟᴇss | +𝐯𝐤𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant