22 | ᴠɪɴɢᴛ-ᴅᴇᴜx

4.7K 577 243
                                    

Le souffle chaud qui venait s'échouer dans le creux de son cou vint éveiller le jeune homme à la chevelure châtaigne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le souffle chaud qui venait s'échouer dans le creux de son cou vint éveiller le jeune homme à la chevelure châtaigne. Il laissa ses yeux clos et lâcha simplement un long soupir. Le bras qui entourait sa taille vint alors se serrer davantage autour de lui, commençant lui aussi à quitter son sommeil dû à l'air sortie tout droit d'entre les lèvres du résident qui avait fait voler quelques une de ses mèches blondes. Taehyung vint alors instinctivement déposer ses lèvres sur celles qui se trouvaient seulement à quelques millimètres des siennes, afin de délicatement réveiller la personne à ses côtés. Mais au lieu de cela, les yeux de Jimin s'étaient grandement ouverts en sentant ce contact physique si soudain. Il tenta d'analyser la situation en une poignée de secondes, et ne perdit pas plus de temps pour pousser le garçon en dehors du lit, le faisant tomber brusquement à terre. Le châtain écarquilla alors lui aussi les yeux en apercevant le blond, mais vint tout de même prendre le temps de masser sa nuque suite au choque qu'il avait reçu. Jimin n'attendit pas une seconde de plus pour sortir des draps et s'échapper de la chambre afin de courir s'enfermer dans la salle de bain. Il laissa son dos se plaquer contre la porte et glissa le long de celle-ci pour reprendre ses esprits, ayant vécu un réveil quelque peu mouvementé. Il vint frotter son visage afin de réaliser que ce qui venait de se produire n'était malheureusement pas un de ses étranges rêves, et souffla fortement en venant pincer ses lippes gercées. Il avait besoin d'une bonne douche pour se détendre et se débarbouiller. Il se leva alors difficilement, ses muscles étant encore endormis, et ôta son caleçon, ce tissu étant le seul qui recouvrait son corps. Il alluma ensuite l'eau, la mis à bonne température et entra dans la douche une fois celle-ci suffisamment chaude pour qu'elle puisse venir rencontrer sa peau frissonnante. Il passa lentement ses mains dans ses cheveux pour les imprégner d'eau, et vint déposer une goutte de savon dans le creux de sa main afin de laver sa chevelure.

Comment en était-il arrivé là, ses souvenirs se faisaient si flous. Il tenta tout de même de se remémorer certains éléments de la soirée afin de reconstituer le puzzle qu'était devenu sa tête et de comprendre comment le châtain avait fini par atterrir dans son lit. Il se souvint du plat que Taehyung avait gentillement préparé pour lui, et se rappela à quel point il l'avait trouvé délicieux. Il se souvint d'une odeur familière, celle de l'alcool et il soupira nonchalamment suite à cela. Comment avait-il pu se laisser tenter par l'alcool alors qu'il savait pertinemment qu'il ne tenait pas ce genre de boisson. Il ferma les yeux, laissant l'eau couler sur son crâne afin de venir rincer la mousse qui avait fait son apparition suite au massage savonneux qu'il avait fait durant ce temps. Il se souvint d'un air musical, mais ne put réellement déterminer ce qu'était cette musique. Puis des images, de très courtes images qui en s'assemblant ne rimaient à rien. Il avait dû boire un bon nombre de verres pour en arriver là, pour se retrouver enlacé au torse du résident.

Il finit rapidement de frotter son corps et de laver son visage, voyant que le peu de mémoire qui lui restait n'aboutirait à rien, et sortit finalement de la douche après s'être rincé de nouveau. Il attrapa une serviette pour se sécher un minimum, et observa son reflet dans le miroir. Son reflet; jamais auparavant il n'aurait pu s'observer de la sorte. Il se serait dégouté, et aurait sûrement fui sa propre silouhette pour s'épargner de la vue répugnante que lui aurait renvoyé la glace. Mais désormais, grâce au brun, il pouvait enfin analyser les traits de son visage, admirer la couleur de sa peau ainsi que celle de ses cheveux dorés, s'amuser à sourire devant le mirroir ou à détailler les propres courbes de son corps. Désormais, grâce à lui, il apprenait petit à petit à apprécier l'image que pouvait lui rendre le reflet.

ʜᴏᴍᴇʟᴇss | +𝐯𝐤𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant