23 | ᴠɪɴɢᴛ-ᴛʀᴏɪs

4.5K 581 271
                                    

Jimin l'observait de là où il se trouvait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Jimin l'observait de là où il se trouvait. Le comportement du résident avait véritablement changé depuis maintenant un bon moment, mais pour combien de temps?

Il analysait ses mouvements d'un air pensif. En réalité, cela faisait quelques temps qu'une envie lui trottait dans la tête, mais il n'osait décidément pas prendre son courage à deux mains pour en parler au châtain. Il joua alors avec ses petits doigts, tentant de se convaincre de se lancer mais rien n'y faisait. Il pinçait ses lippes, vint les titiller avec ses dents, et soupira silencieusement.

Qu'est-ce qu'il y a Jimin?

Le résident qui était actuellement en train de repasser ses belles chemises blanches avait senti depuis ces quelques minutes les pupilles du jeune homme posées sur sa personne. Il releva alors la tête pour apercevoir la gêne belle et bien présente chez le blondinet qui mordillait ses lippes adossé contre un mur non loin de lui. Il haussa un sourcil, attendant patiemment qu'il finisse par se mettre à parler mais celui-ci avait décidé de se faire muet. Il posa donc son fer à repasser pour croiser ses bras afin de cette fois-ci montrer son impatience. Jimin avança alors timidement tout en observant ses petits pieds et continuait d'entortiller ses doigts.

Je voulais savoir si...

Sa voix s'était faite hésitante. Le châtain le détaillait marcher lentement jusqu'à lui dans la même position, rajoutant une énième pression au garçon.

Si c'était possible que...

Taehyung soupira bruyamment en imitant une mine lassé sur son visage.

Enfin je veux dire...

Les doigts du résident étaient subitement venus pincer le menton du sans-abri pour que celui-ci redresse sa tête. Le blond avait alors déglutit difficilement en croisant le regard de la personne qui lui faisait face, et sentit ses joues rosir.

Est-ce qu'il serait possible que tu ailles droit au but Jimin?

Le dénommé Jimin laissa échapper un léger "pardon" presque inaudible et ferma les yeux pour se reconcentrer lorsque Taehyung lâcha sa prise pour retourner à son occupation.

J-je, j'aime beaucoup les tableaux que vous avez peint, avoua enfin le jeune homme en suivant des yeux les faits et gestes que le résident s'efforçait de faire.

Un sourire apparut soudainement sur les lèvres du châtain qui continuait son repassage.

Je t'en remercie, répliqua-t-il de manière sincère.

Le sans-abri joua cette fois-ci à gonfler ses joues une par une, comme pour gagner un peu de temps. Mais il se resigna rapidement à prendre une grande bouffée d'air et se pencha légèrement sur la table de repassage afin d'attirer l'attention du résident qui posa ses pupilles intriguée sur le garçon.

ʜᴏᴍᴇʟᴇss | +𝐯𝐤𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant