Suite de l'inconnue

107 4 0
                                    



J'suis enfin chez moi, et j'peux enfin souffler. Cette première journée de cours ne fut pas la pire je peux vous le garantir surtout en raison des jours à venir.
J'entre mes clés dans la serrure de ma porte d'entrée et pénètre dans la maison. Mon père est une fois de plus encore en voyage alors je me retrouve à nouveau seule. Le plus clair de mon temps je le passe ici avec Jamie en train de foutre le bordel un peu partout dans la maison ( je tiens à préciser hein, c'est Jame qui le fait tout le temps wesh) [petit rire].

Après bien refermé la porte d'entrée, direction ma chambre je jeta mon sac sur le lit, me déshabilla et me dirigea directement vers la salle de bain et quelques minutes plus tard me voilà dans ma baignoire rempli d'eau chaude. Vous savez ma salle de bain entière fait 2 fois la chambre d'une personne normale, c'est pas pour me vanter mais j'ai toujours vécu une vie d'opulence et de luxe pourtant cela ne m'a pas empêché de rester aussi simple que je le suis. Je n'aime pas l'afficher, n'y trouve pas vraiment d'intérêt à le faire et, juste je n'aime pas c'est tout.

J'étais là à ressasser toute ma journée on en faisant un bilan dans ma tête.
Bilan: Cette année j'suis dans la même classe que le démon et son pote Díaz #Malchance
2- Son groupe est séparé chacun dans sa classe # Il y a une justice dans ce monde
3- 1 ère humiliation, douche d'ancre de stylo #Je m'emmerde et je riposte
4- Épisode Towens le fou # Confuse pourquoi il agit ainsi avec moi tout d'un coup
5- L'épisode cours d'EPS # finalement l'humiliation était plus supportable que je l'aurais pensé
6-L'inconnue trop masculine et sa copine #Chelou, disant un peu intriguant
Et enfin,
7- Je suis encore en vie, Papa toujours absent comme à son habitude # Aucun commentaire, la solitude
Après ce bilan je décida enfin de sortir de mon bain. Je porta un pyj très léger, juste une nuisete qui m'arrivait mi-cuisse. Me dirigea à la cuisine pour prendre mon repas du soir. Après ça ce fut devoirs, un film d'action, vaisselles, et enfin je m'écroulais sur mon lit tout en vérifiant ma messagerie.

De Jame lov: 18h30 pm

Coucou toi, désolé pour tout à l'heure, une fois de plus ma passion pour le sport a pris le dessus en te causant un peu de tort aussi, désolé.

De Jame lov: 18h35 pm

Pupuce, tu réponds pas fais moi signe, t'es bien rentré?

De Jame lov: 18h40 pm

Dis moi t'es fâché ?🙏😟

De Jame lov: 19h15pm

Répond stp. Mon canard en sucre je me fais un sang d'encre maintenant.

Décidément Jame quand elle s'y met elle s'y met, elle m'avait envoyé au moins une bonne trentaine de message de ce genre toutes les 20min et le dernier que je reçu d'elle était:

De Jame lov:

Bon maintenant ça suffit, tu me réponds pas ça m'inquiéte alors je descends chez toi de suite.

Ah ça non, il n'est pas question qu'elle vienne ici, tout comme il le faisait sinon je vais me sentir amèrement triste même si c'est déjà le cas. Je regardais à ma gauche, sur mon chevet était posé un petit cadre photo renversé. Le voir m'inssuportait désormais et ça je l'assumais mais me souvenir de lui non, je me défilais pour ce genre de sentiments.

De moi:

Ça suffit maintenant, j'te rassure je vais bien, donc tu restes chez toi!
Juste j'suis tellement claqué que j'ai seulement envie de dormir et pas de faire autre chose. Alors bonne nuit ma puce, et merci encore pour aujourd'hui.

Amour de Gro(ai)sseWhere stories live. Discover now