Chapitre 1

21.9K 691 41
                                    

"Nouvelle année!" Fredonna Naomi en ouvrant sa case.

"Ouais et de plus, on doit absolument commencer en math." Dit Lucy en roulant des yeux. S'il y avait bien une matière qu'elle détestait, c'était bien les mathématique. Quoi de mieux que de revenir des vacances de Noël et de commencer en mathématique? Attraper le sida aurait eu le même effet

"Oh allez motive toi Lucy c'est notre dernière année et de plus, à ce qui parait le nouveau prof de math est canon." Dit-elle en souriant. Lucy roula des yeux encore une fois, elle n'avait pas besoin d'un enseignant canon, juste réussir sa dernière année.

Elles fermèrent leur case et elles se dirigèrent vers le cours de math tout en regardant autour d'elles les visages de leurs camarades de classe.

"J'aimerais qu'il ressemble à Justin Bieber."(NDA personne n'est connu) rit Bella. Justin était le beau gosse du lycée et toute les filles étaient en admiration devant lui, sauf Lucy. Sa meilleure amie lui avait demandé à plusieurs reprises si elle était lesbienne. Lucy savait que non, mais jamais un garçon ne l'avait intéressée sauf un... et elle se disait que ça viendrait plus tard.

Elles entrèrent dans le cours et elles allèrent chacune s'asseoir à un pupitre. Le professeur n'étant pas arrivé, les élèves parlèrent entre eux de leurs vacances de Noël qui venait de se terminer. Plusieurs élèves dormaient ne s'étant pas remis des heures auxquelles ils se couchaient pendant leurs vacances et le surplus de bouffe de Noël contenu dans leur estomac

"Alors avec Louis ?" Demanda Lucy à sa meilleure amie. Bella allait chaque hiver et chaque été en Angleterre et depuis 3 ans elle entretenait une relation avec Louis, une simple amourette de vacance.

"Oh ça va" dit Bella en souriant. " notre relation sera peut-être plus qu'un simple amourette de vacance." Dit Bella en faisant un clin d'œil.

La porte de la classe retentit et un homme d'une vingtaine d'années entra dans la classe.

"Désolé du retard, je suis M.Harding." Dit-il en se tournant vers le groupe de trente-trois élèves.

Les yeux de Lucy furent immédiatement attirés par le professeur. Jamais elle n'avait vu quelqu'un d'aussi beau. Même les beaux gosses de ses stupides émissions

"Tu baves." Rigola Bella

Lucy reprit ses esprits et se concentra sur le professeur, mais il la déconcentrait au plus haut point. Jamais elle n'avait vu quelqu'un avec d'aussi beaux yeux et un si beau sourire, sans parler de ses magnifiques cheveux

"Vous allez vous présenter chacun votre tour pour que j'apprenne votre nom." Il regarda chacun des élèves un par un et les écouta avec toute son attention. Le tour de Lucy arriva finalement.

À toi." Dit-il en souriant

Elle prit une respiration profonde et commença.

"Je m'appelle Lucy j'ai 18 ans, je n'aime pas l'école, et je vis avec mes deux parents et mon frère et ma sœur"

Le professeur était fixé sur Lucy qu'il ne remarqua qu'elle avait fini.

"Ah euh... Merci." Dit-il.

Relation malsaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant