26 | ᴠɪɴɢᴛ-sɪx

4.3K 538 330
                                    

Il observait le plafond, perdu dans ses pensées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il observait le plafond, perdu dans ses pensées. Il s'était enfoui dans sa couverture et avait entamé le nouveau livre que Taehyung lui avait offert, mais il n'arrivait décidément pas à se plonger dans l'histoire, la question du châtain ayant profondément perturbé ses esprits.

𝑨𝑵𝑨𝑳𝑬𝑷𝑺𝑬

Q-quoi?

Le résident avait ouvert ses paupières en entendant la voix paniquée du blondinet. Il se redressa alors sous le regard perplexe de Jimin, et se dirigea en traînant des pieds jusqu'à la cuisine.

Non rien, oublie.

Il avait ouvert un placard pour y sortir un paquet de gateau et en prit une bouchée tandis que le sans-abri était toujours perdu suite aux mots prononcés par le jeune homme. Il s'était donc levé lentement et avait rejoint sa chambre en venant masser sa nuque. Puis il avait réfléchi, encore et encore pour enfin voir apparaître une image enfouie dans ses pensées, suivit d'une autre et encore une autre. Les pièces du puzzle lors de cette fameuse soirée s'assemblaient alors et certaines arrivaient même à lui provoquer de légers frissons. Comment avait-il pu agir de la sorte. Il se revoyait dans les bras du châtain, puis agripper son t-shirt et revoyait même ses bras s'enrouler autour de son corps, à le câliner tel un ours en peluche.

Il soupira donc fortement en venant faire rencontrer la paume de sa main et son front. Bien évidement que Taehyung était un homme charmant, mais il ne se serait jamais vu le lui dire dans un contexte comme celui-ci. Il avait alors attraper le fameux livre cadeau afin de tenter d'enlever tout cela de sa tête mais rien n'y faisait, même après une trentaine de pages lues.

𝑭𝑰𝑵 𝑫𝑬 𝑳'𝑨𝑵𝑨𝑳𝑬𝑷𝑺𝑬

Ce fut un léger bruit musical résonnant contre sa porte qui vint lui ôter ces images. Le résident frappait contre celle-ci jusqu'à entendre un petit "entrez" et abaissa la poignée sous les yeux surpris de Jimin. Il lança un sourire au blond qui le lui rendit et vint s'asseoir au bout de son lit, une tasse de café dans les mains. Il remua le liquide à l'aide de sa petite cuillère, coupant le silence qui régnait dans la pièce et créant une simple mélodie redondante. Puis il apporta la tasse à ses lèvres et laissa couler le café entre celles-ci, savourant la boisson amer qui lui permettait de rester éveillé. Le sans-abri l'observait et détailla la grimace amusante qui était apparue sur son visage lorsqu'il se rendit compte que le liquide était chaud et avait brûlé sa langue. Un ricanement sortit alors de sa bouche, attirant les pupilles du garçon sur sa personne. Mais elles dérivèrent rapidement sur le livre posé sur son ventre, et un rictus orna alors soudainement ses lippes.

Oh, il te plaît?

Le blondinet arqua un sourcil, mais eut rapidement une réponse à sa propre question en suivant le regard du châtain. Il sentit alors ses joues rougir, ne se sentant sûrement pas encore à l'aise avec le sujet de l'histoire.

ʜᴏᴍᴇʟᴇss | +𝐯𝐤𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant